“Pour faire la fete”

Cuisines : Cambodgienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Arrivés le soir. Super musique et bons cocktails vraiment pas chers avant 22h. La musique est super mais un peu forte

Merci, Paul S
Écrire un avisAvis (1 266)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 266 avis

Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Nous y avons déjeuner hier midi car nous cherchions dans la rue un tatoueur connu et réputé ( sur nous avons trouvé , juste en face en rentrant dans Pub street )
On a super bien mangé , entre plat de pâtes , salade et sandwich , tout était bon et le service top !! On est super super confortablement assis sur les chaises avec de gros coussins !! J’ai adoré la déco de ce resto !! Très originale !!
Et hier soir nous étions juste au bar d’à côté ( le cheers ) pour un match retransmis sur écran géant !
Pub street a faire et à faire même tous les soirs surtout quand on a des ados !!!

Merci, Sophie G
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Je découvre seulement maintenant les avis sur TripAdvisor à propos du Temple Club, où j’ai passé une bonne majorité de ma soirée et nuit hier.
Les commentaires me font doucement sourire, comme l’indique son nom, c’est un CLUB, donc si vous voulez manger quelque chose de bon, clairement vous vous êtes trompés d’endroit... Car Temple Club est un endroit pour faire la fête, boire un coup et danser ! Tarifs assez chers mais vous payez aussi pour la très, très bonne ambiance qui y règne. Musique au top et ambiance qui vous donnera envie d’y rester jusqu’aux aurores
Le service est certes un peu long mais les boissons étaient bonnes et je recommande leurs shots qui sont vraiment excellents.

Donc à ceux qui veulent bien manger, se poser dans un endroit calme, abstenez-vous, ce n’est pas fait pour... En revanche, si vous souhaitez faire la fête et vous amuser, c’est ici que vous trouverez votre bonheur !

Merci, tagadastrawberry
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Nous y avons déjeuné avec des amis, le service et les plats étaient corrects, c’est une bonne adresse où je pourrais retourner.

Merci, Soraya T
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Belle terrasse c'est tous.
Les spring rolls etaient froid ,ma femme a prit du poisson qui ressemblait à des morceaux d'éponge et moi j'ai pris du croco en carbonara sans gout .

Merci, LucD1509

Les voyageurs ayant consulté Temple Club ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Temple Club? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page