“Un superbe diner diner très romantique !”

Kanell Dinner Show
Classé n° 81 sur 1 109 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : 30 $ US - 50 $ US
Cuisines : Asiatique, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 26 janvier 2018

un restaurant dans un magnifique jardin tropical avec des tables bien isolées sous des petits toits de chaume... atmosphère très romantique ! Le maître des lieux un français, vient nous saluer tees aimablement ! la carte est attractive et nos choix se révèront très goûteux : raviolis de crabe à la sauce au porphyre, salade de fleurs de bananier et poisson grillé : la meilleure que j'aie jamais mangé en Asie, puis calmars sautés au poivre vert de Kampot, superbe ! pour finir le duo de passion delice nous a seduits ! le tout à prix tout à fait raisonnables avec une belle carte des vins ! BRAVO !

Merci, cobatour
  • D'autres langues

2 - 6 de 411 avis

Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Beau restaurant tenu par une Française. Cuisine mixte Cambodgienne/Française. Plats entre 6 et 15 USD. À 4 on en a eu pour 78 USD. Plats excellents et copieux. Table dans le jardin ou en salle. Bon service. Belle adresse.

Merci, JCdeBxl
Avis écrit : 20 novembre 2017 par mobile

Très beau cadre, piscine au milieu de la verdure et table individuelle sous une paillote. Pour 5 dollars de consommation par personne, l’accès à la piscine est gratuit.

Plats très bien présentés et très bons. Un peu long pour le service mais font des doggy bag si on le souhaite.

Merci, Mamat83
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Des amis nous l avait recommandé. Le cadre était vraiment très bien. Le service aussi. Pour le repas c est un peu cher pour la qualité. Très très épicé sans être prévenu et des toutes petites portions pour menu enfant.

Merci, tomer63
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Bravo déja pour le cadre, un personnel discret mais present et surtout quel régal dans l'assiette pour cet etablissement tenu par un francais .

Merci, Shane O

Les voyageurs ayant consulté Kanell Dinner Show ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Kanell Dinner Show? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page