“La France a perdu un incroyable talent. ”

Cuisine Wat Damnak
Classé n° 40 sur 1 114 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : 27 $ US - 31 $ US
Cuisines : Cambodgienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre. Un chef français exilé depuis 15 ans au Cambodge qui a le talent et la créativité pour prétendre à un macaron Michelin en France. Des plats d’une justesse absolue et des saveurs...à tomber parterre. Bravo et merci !

Merci, thierry2626
Écrire un avisAvis (1 828)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 828 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Dîner parfait pour notre dernière soirée au Cambodge. 2 menus délicieux, tous les plats sont raffinés, beaucoup de saveurs. Un chef très sympathique qui passe à la fin du repas. Une très bonne adresse. A faire à siem reap si on veut se faire plaisir.

Merci, Emmanuelle Z
Avis écrit : 8 août 2018

Nous avons essayé ce restaurant durant notre séjour à Siem Reap,se fut une expérience exceptionnel , les plats sont tous très savoureux que vous preniez le menu 1 ou le menu deux. Nous avons trouver que le mélange des saveurs était parfaite et le service très bon.

• Rapport qualité-prix
Merci, valmaudat
Avis écrit : 11 juillet 2018

Ce restaurant, situé dans une ancienne et magnifique maison en bois, nous a conquis par les délicieux plats parfumés de multiples saveurs, concoctés par son Chef français qui n'est pas en mal d'inspiration.
Nous avons testé les 2 menus proposés, qui changent toutes les 2 semaines et chaque fois c'était de belles découvertes par l'association de différentes saveurs de plats fusion qui sont ici de belles réussites
Félicitations pour ces plats délicats et très bien pensés qui nous ont régalé.
Andrée et Solange

Merci, DDetSOL
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné là un soir. Deux menus dégustation différents et pas une seule faute. Original, très bien travaillé, excellents produits locaux. Un vrai régal avec en plus des cocktails étonnants et délicieux. Chapeau!

Merci, faufaustine

Les voyageurs ayant consulté Cuisine Wat Damnak ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Cuisine Wat Damnak? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page