Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 3 499 avis
Avis écrit : 11 mars 2018

Magnifique hôtel dans un cadre sympathique et reposant. Le personnel est discret mais efficace et souriant. Le cadre est bucolique et l'offre de restauration alléchante. Grandes chambres lumineuses et confortables avec une très belle et grande salle de bain.
Petit déjeuner copieux et excellent. Situation de l'hôtel très bien car pas trop éloigné du centre vivant mais assez isolé pour permettre de se reposer.
J'y reviendrai certainement.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, robert c
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Hôtel magnifique!! le personnel est remarquable, vraiment impressionné par leurs professionnalisme. Je remercie particulièrement Rayou Judy et Rina pour leurs disponibilités et leurs accueil. La suite merveilleuse. grâce à vous nous avons passer un excellent séjour.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Haithem H
Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille et nous avons passé un excellent séjour. Nous avons alterné visites le matin et piscine l’après-midi. Les chambres sont spacieuses et confortables. L’hôtel et propre, le personnel est très aimable. La piscine est grande, elle est adaptée au grands comme aux petits.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Catherine G
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

Superbe séjour accueil service chambre sont à la hauteur des étoiles
Très bien situé literie impeccable et personnel aux petits soins cuisine raffinée belle expérience
Décors magnifiques
Et très belle piscine

Séjourné : février 2018
Merci, patlaloum
Avis écrit : 14 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours/2 nuits dans cet hôtel. L'équipe est très professionnelle et accueillante. L'hôtel est superbe avec une belle piscine + sauna/hammam/jacuzzi très appréciable après 1 journée de visite à Angkor Wat !

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, DelotteT