Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 592 avis
Avis écrit : 4 août 2018

De notre séjour je garde un souvenir inoubliable de cet hôtel.
Il n’y a aucun reproche lui faire.
Chambre somptueuse, personnel aux petits soins avec leur gentillesse légendaire.
Côté restauration le nec plus de la gastronomie.

Séjourné : décembre 2017
Merci, Balaban M
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Quelle bonheur d’avoir séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel tout proche des fameux temples d’Angkor.

Le personnel est aux petits soins pour les clients, très aimable, toujours souriant. On se sent comme à la maison... enfin mieux qu’à la maison.

La piscine est magnifique, des linges propres sont toujours installés sur les chaises longues. On vous serre gratuites des rafraîchissements.

La chambre est dans la même lignée, magnifique, propre, belle salle de bain.

Un endroit parfait pour se ressourcer entre les visites des temples et de la ville.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Romain B
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Magnifique hôtel avec sa superbe piscine. En plein centre de la ville on a l impression d’être seul au monde quand vous êtes à la piscine ! Repas et petit déjeuner excellent!
La chambre magnifique est très propre !! Le personnel est très gentil, serviable. Ils ont toujours une petite attention pour nous. L’étang, Le temple, le chat shadow, la salle de fiteness et surtout l’architecture du lieu tout cela en plus c’était magnifique!!
Excellent , le Belmont à complètement répondu à mes attentes !
J’aurais aimé que la manageuse vienne me dire deux mots en français ça aurait été sympa.
Bravo à toute l équipe !

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Global261116
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Hôtel de grande qualité dans un jardin parfaitement entretenu. Décoration et boiserie rend l’atmosphère particulièrement confortable. Belles chambres dont certaines avec accès direct à la piscine. Deux restaurants dont un gastro. Excellent mais cher. Service efficace et bons conseils du front desk.
Bon séjour.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, eaggle4
Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Un endroit calme au cœur de la ville
Une piscine magnifique
Nous avons été reçu au dernier moment car annulation de notre autre réservation avec gentillesse et prévenance. Ils nous ont trouvé en 1h deux chambres pour nos enfants et une suite.
Service et personnel exceptionnel
Suite un peu décevante par rapport aux chambres (deco un peu froide, tt en longueur...)
Nous le recommandons avec plaisir.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Rabaf92