Avis (2 234)
1 746
1 746
6 - 11 de 2 234 avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

Quatre nuits et un très bon souvenir. Accueil aimable (notamment à la réception), chambres propres, grandes et confortables, lit very king size. Petit-déjeuner avec un très beau buffet, occidental et local, comprenant des mets recherchés, Pho et omelettes à la demande. Restaurant de haut niveau pour le dîner qui nous a accueillis très tard. Service aux petits soins. Au-delà de la piscine, un spa-massage (massage un peu mécanique). Seul bémol le karaoké en face de l'hôtel qui braille qui braille... Wifi un peu faible.

Conseil sur la chambre : privilégier vue sur la piscine
Merci, Pomme-et-Pitou
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Ayant séjourné pendant dix jours dans cet établissement je n'ai pu que me réjouir de ce choix. Je fus accueilli à l'aéroport par Sopheap et un chauffeur qui m'amenèrent dans ce bel endroit. Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner est tres correct. La piscine est très agréable. J'ai passé un excellent séjour. Je le recommande vivement.

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, yannickautourdumonde
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Points positifs
Acceuil parfait et personnel au petits soins. Petit dej tres varie et de tres bonne qualite. Service tres performant . Tres belles chambres tres propre.

Points faibles.
Tres bruillant. On entend jusqu a minuit de notre chambre le karaoke du bar voisin les chiens du quatier etc..
Wifi a l agonie ca rame severe. La clim ds notre chambre à mal fonctionnee.
C est domage car l hotel et le personnel est au top....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 827cedrics
Avis écrit le 16 juin 2018

Pour notre fin de périple 3 nuits magiques dans cet hotel. Les chambres grandes et confortables. Le personnel très accueillant et souriant. Bâtiment construit autour de la piscine donc chaque chambre a une belle vue. Les petits déjeuners copieux . Service de touktouk pour se rendre en ville, si on a là flegme de marcher ! Genial

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Valerie p
Avis écrit le 7 juin 2018

C'est sans doute le meilleur hôtel de notre voyage au Cambodge. Accueil et service parfaits. Personnel extra. Confort des chambres, déco magnifique. Restauration de qualité à des prix très raisonnables. Petit déjeuner délicieux, abondant et très varié.
Une mention spéciale pour Samith, le conducteur de tuk-tuk "attaché" à l'hôtel qui nous a conduits et un peu guidés à Angkor, aux tarifs indiqués dans les guides (routard, lonely planet). Cet homme agréable, au contact sympathique mais discret parle de surcroît mieux anglais que la plupart de ses collègues.
Cet hôtel mérite vraiment le détour.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Janomey