Hôtels à proximité
56 $ US
49 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Golden Temple Hotel(Siem Reap)
77 $ US
74 $ US
73 $ US
185 $ US
90 $ US
Agoda.com
  • Stationnement gratuit
Golden Temple Residence(Siem Reap)
89 $ US
Booking.com
191 $ US
170 $ US
134 $ US
116 $ US
  • Stationnement gratuit
Baby Elephant Boutique Hotel(Siem Reap)
30 $ US
16 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 19 $ US/nuit de cet hôtel.

54 $ US
40 $ US
Priceline
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 51 $ US/nuit de cet hôtel.

3 319 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 319 avis
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Nous sommes restés quatre soir et nous avons été traités au petit soins propreté serviabilité du personnel est remarquable je n’ai jamais un service aussi attentionné dans mes voyages. Les chambres sont belles et spacieuses. Le petit déjeuner copieux allés y sans restriction hôtel parfaite

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Jean d
Avis écrit : 26 avril 2018

Un vrai bonheur cet hôtel. Un service impeccable, un personnel toujours à l'écoute et d'une bonne humeur contagieuse. Tout était parfait. L'hôtel vous fournit même le Wifi pour vos sorties à l'extérieur de l'établissement. À recommander sans aucune hésitation.

Merci pour ce moment mémorable au Cambodge. Nous en conserverons un agréable souvenir.

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain P
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

On est reste 3 nuits dans ce merveilleux hôtel au super service (le personnel vous appellle par votre nom), l’accueil est quasiment irréprochable, on même eu un gâteau pour notre anniversaire de mariage à notre arrivée!
Le petit déjeuner est excellent, le wifi de bonne qualité et ils nous ont prêté un routeur 4G pour emmener avec nous et avoir internet partout en dehors de la ville.
La chambre était spacieuse et très bien équipée (même une machine à espresso). Des fruits sont mis à disposition tous les jours et des muffins au chocolat.
L’hôtel a deux piscines (2 hôtels).
N’oublions pas l’happy hour a ne pas manquer au bar.
Merci tout particulièrement à Leav :)

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Phocale
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

J’ai passé 3 nuit à l’hôtel Shinta Mani lors de mon séjour à Siem Reap. J’ai choisi la chambre la plus grande pour profiter d’un bon espace. Pas déçu,la chambre est presque plus longue que mon appartement! D’habitude pas très fan de décoration en noir & blanc, j’ai apprécié celle de cet hôtel très bien tenu. Belle salle de bain fonctionnelle, un tableau du temple Ta Prohm au dessus du lit. Très bon petit déjeuner à l’extérieur agréablement calme. A quelques minutes à pied de Pub Street pour des soirées animées.
Accueil personnalisé par une équipe bien formée.
A recommander vivement pour des voyageurs qui recherchent un hôtel de cette catégorie. A noter quand même que la piscine paraît vraiment petite.

Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
Merci, Alan P
Avis écrit : 6 août 2017

Nous étions au Shinta Mani club, intimiste, très bon accueil, chambre spacieuse, douche immense. Le personnel est au petit soin, notamment Leavs le concierge. Buffet du petit déjeuner copieux et varié. L'hôtel est bien situé, à côté de restaurants et à 5 mn en cyclo-pousse du marché de nuit. Les enfants ont apprécié la piscine

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix