Hôtels à proximité
56 $ US
41 $ US
  • Stationnement gratuit
Golden Temple Hotel(Siem Reap)
49 $ US
47 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 59 $ US/nuit de cet hôtel.

175 $ US
161 $ US
185 $ US
90 $ US
83 $ US
61 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 71 $ US/nuit de cet hôtel.

64 $ US
56 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 65 $ US/nuit de cet hôtel.

Golden Temple Residence(Siem Reap)
89 $ US
54 $ US
41 $ US
Priceline
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 49 $ US/nuit de cet hôtel.

Baby Elephant Boutique Hotel(Siem Reap)
32 $ US
17 $ US
Priceline
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 22 $ US/nuit de cet hôtel.

2 505 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 505 avis
Avis écrit : 25 mars 2018

Notre dernier hébergement de notre séjour Laos/Cambodge qui n'était pas au départ notre premier choix, à 10mn en tuck-tuck du centre ville.
On nous accueille comme des princes et on nous accompagne jusqu'à notre chambre et là une merveilleuse surprise nous attend.
Nous l'ignorons toujours pour quelles raisons mais on nous a attribué l'une des deux suites de l'hôtel et pour nos trois nuits!
Arrivé dans la suite que nous pensions être une chambre, l'on s'étonne de ne pas voir de lit ce qui est surprenant dans un hôtel!
Le personnel un peu surpris, nous ouvre une porte interne de la suite donnant sur un couloir accédant à la salle de bains puis à une immense chambre.
Décrire la suite serait bien trop long tellement le raffinement est réel.
Par contre le déjeuner même si il est de qualité pourrait proposer d'avantage de plats locaux.
Belle piscine au bord de laquelle nous avons pu nous relaxer toute notre dernière journée avant notre retour en France.
Personnel adorable et de qualité.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Marjulauphil
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Nous avions déjà séjourné à l’autre hôtel Shinta Mani (Angkor) juste en face.
Beau jardin, belle piscine, beau hall d’entrée coloré et personnel très aimable et bien formé. Emplacement idéal dans le meilleur quartier de Siem Reap. Bon petit déjeuner.
Néanmoins quelques désagréments: chambres un peu bruyantes (portes qui claquent ou passage du ménage), groupes venant déjeuner au petit restaurant de l’hôtel à midi (oui !).

Séjourné : février 2018, voyage en famille
1  Merci, Franck12170
Avis écrit : 5 février 2018

Hotel somptueux, prix abordables, chambre nickel et personnel au top, je recommande vivement cet hôtel. Très dépaysant, y aller pendant la bonne période pour s'assurer de bonnes températures, peuple local super

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
2  Merci, Marie-Jempi
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très agréable. L’hôtel ne possède pas beaucoup chambres, ce qui lui donne l’avantage d’être très calme.
Le réseau wifi gratuit n’était pas très rapide.
Le service est excellent. Le personnel est extrêmement respectueux et attentif au confort des clients.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Francois B
Avis écrit : 20 octobre 2017

J‘ai même changé mes dates de voyage tant je voulais à tout prix cet hôtel encensé par la critique de TripAdvisor. Mon attente a été récompensée: le cadre de l’hotel est génial, la chambre et salle de bains spacieuses, le petit-déjeuner copieux (sous forme de buffet et possibilité de commander également le chaud), mais c’est surtout le personnel qui fait la différence. Shinta Mani Shack: j’adore!

Séjourné : octobre 2017
1  Merci, IsaCora