“Wow wow wow”

Catégorie de prix : 1 $ US - 4 $ US
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Rien à dire de plus. Nous y sommes allés 5 fois: une fois par jour. Ca explique tout. Vous devriez faire de même !

Merci, Jade S
  • D'autres langues

2 - 6 de 981 avis

Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Hmmm
Petit magasin fort sympathique. La vendeuse est ultra souriante vous fait goûter pour bien choisir... Et les glaces sont à tomber avec des parfums qui changent tous les jours. Prenez en cornet plutôt quand pot... Il venait d'être fait donc tout chaud et tout croquant !

Merci, Astrid S
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

Il y a de nombreux vendeurs de glace à Siem Reap mais celui là c'est le no1! Accueil chaleureux, possibilité de goûter les saveurs des glaces, elles sont vraiment bonnes ! Le café est vraiment très bon lui aussi au passage, je conseil !

Merci, MaximuS_1291
Avis écrit : 15 février 2018 par mobile

Les glaces sont très bonnes, il y a du choix et on peut goûter les parfums avant de choisir. Je recommande !

Merci, auroreb14
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires dans tous les sens mais là franchement aussi bien les cafés que les glaces et les sorbets valent le déplacement !
Nous sommes venus 2 fois pour goûter un peu tout et rien ne laisse à redire. Certainement la meilleure glace au chocolat noir de ma vie !

Merci, casacaro31

Les voyageurs ayant consulté Gelato and Coffee Lab ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Gelato and Coffee Lab? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page