“Deception”

Flow Food & Wine
Classé n° 142 sur 1 127 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Fusion
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Petit restaurant ambiance minimaliste élégant

Abusé par des commentateurs anglo-saxons quelle déception
Nous n’avons pas les mêmes standards, désolé
Très bonne présentation des plats, bons produits
Salade de pomelo=fade pas de goût
Salade de bœuf = bonne mais rien de mieux qu’ailleurs
Caviar d’aubergine= bien, épicé
Coquille st Jacques= sorte de ceviché vraiment triste malgré son côté épicé

Canard à l’orange= trop cuit ( malgré la commande) sauce light, bon mais rien d’exceptionnel
Poulet au four = très bon à la française et au thym
Pâtes crevettes spicy = bof
Thon blanc= couvert de maillonaise, très décevant
Cheese cake = trop acide façon lait de chèvre, bof bof!
Bon pinot noir léger fruité Afrique du Sud

100$ à 4 soit 80€/ pers
Y’a pas mort d’homme

Conclusion :
1/ grosse déception, ça n’a rien de gastro sinon les codes.
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou ( Jacques Brel)

2/ pour nous français ne pas faire trop foi aux commentaires anglo-américains ou ultra- marins
Nous ne vivons pas sur la même planète gastro

3/ c’est de ma faute, je n’ai pas surveillé les auteurs

Date de la visite : février 2018
2  Merci, fgochtovtt
  • D'autres langues

1 - 5 de 87 avis

Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Très très bon restaurant un peu à l écart du tumulte et bizarrement vide malgré les prix très bas pour ce genre de cuisine haut de gamme. Quand arrive l addition il me refuse mon billet de 20 dollars qui est légèrement déchiré (je ne m en était pas aperçu l ayant retiré au distributeur) après 2 refus de ma part ils l ont finalement accepté. Je suis quand même étonné étant donné la qualité de certains billets de 1 dollar qui circulent sur Siem Reap.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, 818lap
Avis écrit : 1 décembre 2017 par mobile

Excellent et subtil mélange des saveurs
Tout était parfait
Carpaccio de poulpe, Amok et salade Khmer

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Philippe B
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Très très bon resto de fusion asiatique et occidentale, pas cher (5 USD le plat) et au calme de pub street
Très bon plan à siem reap

Date de la visite : août 2017
Merci, FloreGdr
Avis écrit : 5 avril 2017 par mobile

Attirés par des critiques élogieuses et la proximité de ce restaurant de notre hôtel (un avantage après une journée de visite!), nous nous sommes rendus au flow. Ce fut un véritable enchantement pour les papilles! La cuisine "fusion" de l'établissement mele plats occidentaux et khmers avec une grande qualité, mention spéciale pour le carpaccio de pieuvre, exceptionnel. Les compositions du Chef sont accompagnées par un choix de vins très sur. Tout cela pour un tarif raisonnable, Et dans une ambiance agréable et très prévenante. Un restaurant de très grande qualité donc, ou nous sommes allés deux fois au cours de notre séjour à Siem Reap!

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, EtienneN8

Les voyageurs ayant consulté Flow Food & Wine ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Flow Food & Wine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page