“Restaurant mexicain mais qui fait aussi de la cuisine locale !”
Avis sur Viva Restaurant

Viva Restaurant
Classé n° 165 sur 1 066 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : 1 $ US - 14 $ US
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 1 avril 2018

Bon rapport qualité prix , nous avions choisi la cuisine cambodgienne et c'était très bon

15 Dollars à 2 pour un plat + 1 Mojito il n'y a rien à dire ...

• Rapport qualité-prix
Merci, Martine D
Écrire un avisAvis (1 459)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 459 avis

Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Je suis tomber malade (intoxication) après avoir mangé un burrito poulet dans ce restaurant!! Résultat une journée de vacance de perdu

Merci, Montar287
Avis écrit : 2 février 2018

J'y suis allé plusieurs fois et mes papilles ont toujours été ravies des saveurs mexicaines à la carte.
Les couleurs chaudes du bâtiment, ces terrasses couvertes, l'accueil convivial du personnel et l'emplacement au carrefour des 2 artères principales du Vieux Marché, apporte une belle ambiance joviale et décontracté.
Par ailleurs, les prix sont très accessibles compte tenu du lieu ultra touristique où se situe le restaurant. Excellente adresse que je recommande vivement !

• Rapport qualité-prix
Merci, EvasionDreams
Avis écrit : 6 janvier 2018 par mobile

Plats très copieux, un peu standard, de qualité correcte. Mais il manque une âme, une atmosphère. Et évitez les tables sur la rue afin de ne pas être confronté aux « quémandeurs » fréquents.

Merci, manu-Noumea
Avis écrit : 20 décembre 2017 par mobile

Le cadre est sympa, nous y avons mangé vers 15h donc pas trop de monde.
Les burritos végétarien étaient à la hauteur, suffisamment épicés et dans une quantité raisonnable.
Service efficace et agréable.
On recommande.

Merci, ParisSeb_75_

Les voyageurs ayant consulté Viva Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Viva Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page