Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 498 avis
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Biensur ce n'est pas 100% authentique mais c'est comme ça qu'on le rêve !
Tout est parfait ! L'espace, le calme, le service, la propreté, la cuisine...
Tout est vraiment parfait !
Sérieusement, les lits vous feront oublier qu'il y a des temples à visiter... Si vous arrivez à vous lever, le lieu renforcera votre envie de rester juste là.
Je n'ai pas de mot pour dire mieux !
Y aller, revenir, revenir, revenir et rêver encore !
J'en ai vu partout mais rien de pareil !
Bravo !

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, JMADeromedi
Saravorn C, Front Office Manager de Phum Baitang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Cher JMADeromedi,

Au nom de toute l'équipe ici à Phum Baitang, merci de poser une si belle critique sur notre page Web TripAdvisor. Je suis ravi que vous ayez vraiment apprécié votre séjour dans notre centre de villégiature. Les merveilleux éloges que vous nous avez donnés sont sincèrement appréciés.

Ce fut un plaisir de vous avoir comme notre précieux invité!

Avis écrit : 22 avril 2018

nous avons séjourné 4 jours dans cet havre de paix. Un peu en dehors du centre ville, mais justement c'est l'occasion parfaite pour s'y rendre en tuk tuk, nos enfants ont adoré. Décoration très soignée, simple mais chic. On y mange très bien, prendre un verre en regardant le soleil se coucher pendant que les enfants font du vélo a cote des buffles de l'hôtel... et la le temps s'arrête!
Mention spécial pour le personnel qui est excellent, parle très bien anglais et est adorable!
Je conseille ce petit coin de paradis... même si je me dis que je devrais garder cette adresse pour moi :-)

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Miriam B
Saravorn C, Front Office Manager de Phum Baitang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Chère Miriam B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour à Phum Baitang et de partager vos opinions avec les lecteurs de TripAdvisor.

Phum Baitang est à seulement 10 minutes du centre de Siem Reap, c'est juste assez de temps pour vous transporter dans une véritable atmosphère de village cambodgien; une qui permet aux invités de vivre une expérience viscérale qui incarne tous les sens et est dépourvue du bruit et du rythme frénétique que la ville de Siem Reap peut être connue pour. Nous sommes si heureux que vous avez aimé chaque moment de votre séjour dans notre "Green Village"; que vos enfants ont adoré Tuk Tuk et vous pensiez que nous sommes une décoration très soignée, simple mais chic. très bonne nourriture, apprécié une boisson et regarder le coucher du soleil. C'est exactement l'esthétique que nous avons essayé de créer.

Il est également agréable de noter que vous avez trouvé notre personnel est l'excellence, notre offre de nourriture et de boissons et que vous vous sentiez comme si vous étiez au paradis. Bien sûr, vos éloges et vos belles remarques seront partagés avec toute notre équipe!

Encore une fois, merci de nous recommander fortement.

Nous espérons vous revoir, vous et votre famille, à nouveau à Phum Baitang, dans un avenir pas trop lointain.

Avis écrit : 15 avril 2018

A bas le bling-bling ! Le Phum Baitang c'est le luxe de l'authenticité, sans faillir aux attentes d'une clientèle exigeante. Resort écologiquement pensé, harmonieux, en accord avec l'environnement, c'est un merveilleux havre de paix et d'harmonie. Ces 45 villas construites dans le style khmer et disséminées dans une rizière avec une plantation d'essences tropicales, fait de ce "Green village" un lieu magique et intemporel. Un grand merci à David (F&B Manager) pour ses conseils avisés, afin de régaler nos papilles.

Conseil sur la chambre : Privilégier les villas avec piscine, en l'occurrence nous occupions la villa n° 8 avec aucun vis-à-vis
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Brigitte G
Saravorn C, Front Office Manager de Phum Baitang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Chère Brigitte G,

"MAGNIFIQUE OASIS!" court mais doux et significatif! C'est une merveilleuse remarque à faire au sujet de Phum Baitang suite à votre récent séjour dans notre resort. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps d'exprimer votre éloge de notre station via notre page Web TripAdvisor.

Nous croyons que le secret de notre succès est que nous n'essayons pas d'être autre chose que ce que la vision de notre propriétaire illustre: la simplicité étant la sophistication ultime. La clé a été dans la création d'un environnement de villégiature qui célèbre vraiment la vie du village cambodgien rural, sans prétention. Une expérience de villégiature unique et vraiment mémorable.

Au nom de toute notre équipe, merci de votre impression générale et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans les années à venir.

Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Lors de notre circuit sur le Cambodge nous avons séjourner 6 nuits dans cet hôtel de luxe dans les rizieres à l 'exterieur de Siemp Reap. Un havre de paix et de zenitude loin du bruit de la ville. Quel bohneur de se ressourcer, les chambres sont magnifiques tous les matériaux sont en bois de jolis meubles
Le service est de haut gamme tout pour satisfaire le client.
La restauration est de bon niveau le petit dejeuner est pour tous les gouts salés et sucré
La piscine est tres agréable au milieu de la riziere
une adresse à retenir et surtout pour y revenir

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Genevieve B
Saravorn C, Front Office Manager de Phum Baitang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2018

Chère Geneviève B,

Au nom de toute l'équipe ici à Phum Baitang nous vous remercions sincèrement de prendre le temps d'exprimer votre éloge de notre station via notre page Web TripAdvisor. Les remarques que vous avez aimablement faites nous incitent encore plus à essayer de dépasser les attentes de nos clients. Nous sommes ravis que vous considériez notre propriété comme "excellente" et que vous souhaitiez y retourner.

Avis écrit : 3 mars 2018

Des villas construites en bois sur pilotis sur le modèle d’un village cambodgien,des rizières et 3 buffles paisibles au milieu du parc,une sublime piscine à débordement,ça c’esr le décor,ensuite et surtout il y a le service,un personnel d’une infinie gentillesse,souriant,toujours à l’écoute.
Chaque villa est extrêmement bien décorée,tout en bois et lin,avec une literie incroyablement confortable,de magnifiques canapés dans la chambre et sur la terrasse.
Ensuite,il y a le bar pour déguster des cocktails très originaux,sur une terrasse pour admirer le coucher du soleil,2 restaurants excellents,une belle carte des vins.
L’hôtel est situé en dehors delà ville ,donc très au calme,mais il y a une service de tuk- tuk bien organisé
Tout est donc fait pour qu’on se sente bien,nous avons passé 3 jours inoubliables,nous testerons sans aucun doute les autres hôtels de la chaîne.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
2  Merci, Christine M
Saravorn C, Front Office Manager de Phum Baitang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2018

Chère Christine M,

Nous sommes situés à seulement 10 minutes de Tuk Tuk du centre-ville de Siem Reap, c'est juste assez de temps pour vous ramener à une véritable atmosphère de village cambodgien; une qui permet aux invités de partager une expérience viscérale qui incarne tous les sens et est dépourvue du bruit et du rythme frénétique que la ville de Siem Reap peut être connue pour. Nous pensons certainement que Phum Baitang est une petite oasis de calme à Siem Reap. Le fait que vous ayez pris le temps d'exalter les vertus de notre centre de villégiature auprès de la communauté en ligne de Tripadvisor est sincèrement apprécié.

Nous sommes si heureux que vous avez aimé chaque moment de votre séjour dans notre "Green Village"; que vous pensiez que chaque villa est extrêmement bien décorée; Magnifique piscine à débordement, tout est fait pour vous faire passer un séjour confortable et inoubliable. En outre, je vous remercie d'avoir loué notre service simple et global et 2 excellents restaurants. Pour prétendre que le personnel était la gentillesse, un sourire, en écoutant toujours c'est l'un des éloges les plus brillants en effet!

Tous les membres de l'équipe ici sont extrêmement fiers et heureux de savoir que le travail qu'ils accomplissent en fournissant un service sans effort, discret et attentif est reconnu par nos invités avec de tels mots.

Au nom de toute notre équipe, merci de nous avoir recommandé. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.

Saravorn CHHOUEM

Afficher plus d'avis