“Excellent, havre de verdure ”

Banlle Vegetarian Restaurant
Classé n° 69 sur 1 113 Restaurants à Siem Reap
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Le restaurant est excellent, les plats sont très bons, les serveuses très gentilles et le cadre superbe, calme, entouré d’un petit potager et d’aloe veras. C’est très agréable dans une ville comme Siem Reap ! Je recommande fortement

Merci, Elise R
  • D'autres langues

4 - 8 de 511 avis

Avis écrit : 11 mars 2018

Dans un jardin au calme. Les plats sont confectionnés avec des produits frais. Cuisine Cambodgienne un peu occidentalisée, un régal. Le dessert : Sticky Rice excellent. Le personnel est très aimable et discret.

• Rapport qualité-prix
Merci, thierry s
Avis écrit : 31 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour un repas. L’endroit est sympathique. Le personnel est souriant. Toutefois, la nourriture est correcte, mais sans plus. Nous avons testé trois plats différents et tous manquaient de punch. Dommage.

Merci, Freedom748895
Avis écrit : 10 décembre 2017 par mobile

Nous avons bien aimé le cadre, au calme, une terrasse dans un jardin, très reposant. Les plats testés à 2 reprises étaient de bonne qualité, bien présentés (soupes, kot ko). Les desserts aussi étaient très bons : sorbets au bon goût de fruit, brownie bien chocolaté, lemon pie qui était plus un cheesecake en fait, sticky rice coco très crémeux.
Rapport qualité prix plutôt bon (boissons un peu chères). Cela nous a fait plaisir de bien manger sur Siam Reap.

Merci, Laurence C
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes revenus a deux fois ! Nous avons aimé la simplicité, le raffinement, l'accueil, et le cadre ... Magique !

Merci, Sarah S

Les voyageurs ayant consulté Banlle Vegetarian Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Banlle Vegetarian Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page