autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 2 personnes
Douala, Région du littoral

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Mélissa O
“Assez convenable pour le prix”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour le prix je dirai que c’est convenable. Par contre le service client laisse à désirer. Par deux fois on s’est plain de la clim qui ne marchait pas au gérant “ Georges” celui ci n’en a fait que rire en disant “ on va arranger. Il était par contre très chaleureux. En bref, si c’est pour un jour ou deux allez y, pour plus je ne recommande pas.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 janv. 2018
Nous avons été très heureuse de vous recevoir. Nous faisons pour le meilleur .
Groupe électrogène pour palier aux coupures intempestives,forage opérationnel,internet illimité.des prioritées absolues.
Une équipe disponible
Il s’agissait d’un réglage à partir de votre télécommande et non d’une panne .
Nous annonçons dans plusieurs grands supports et les internautes auront le soin de découvrir qui est Résidence Borel
Nous sommes parmis les 5 meilleurs logements sur Douala ,agréé au Ministere du tourisme. Sur la base des avis des clients sur Google.
Nous travaillons et continuons de travailler pour satisfaire nos clients .
Malgré toutes les difficultés rencontrés .

Nous vous recommandons à d’autres hôtes pour de longs où courts séjours.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer