“Un recul vers le normale! Dommage.”
Avis sur La Mulata

La Mulata
Classé n° 6 sur 259 Restaurants à Iquique
Catégorie de prix : 15 $ US - 35 $ US
Cuisines : Péruvienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 avril 2018

Il y a un an , j'avais mangé plusieurs fois avec mon épouse, et je dois dire que c'était plutôt bon.
Cette fois-ci, nous y sommes retourné en mars 2018, on recule vers la cuisine de famille.... Dommage!
Je ne vais pas écrire quand même que c'est horrible, cela serait malhonnête, mais j'étais déçu de la simplicité des plats.
Avant, c'était copieux et très bon, maintenant on abrège la qualité culinaire .
De plus, j'avais donné un bon pourboire de 10% de la facture un soir, mais ce midi, je n'avais rien donné vu le service de mauvaise qualité et sans le sourire.
Je vous prie de me croire, la serveuse était très désagréable et vulgaire envers nous.
Madame la propriétaire, veuillez re transformer vos serveurs et je crois qu'il serait bon de donner le pourboire à notre goût.
La mentalité est à revoir....

• Rapport qualité-prix
Merci, Robert Angie B

1 - 5 de 969 avis

Avis écrit : 6 février 2018

Des plats classiques mais en petites quantités... Pas mal mais on peut trouver d'autres adresses au meilleur rapport qualité /prix..

Merci, Sylvie S
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Merveilleux. Ceviche et plat japonais pour se régaler. Poisson très frais. Cuisine fusion japonais / Chilienne.

Merci, conovor
Avis écrit : 15 décembre 2017

Quand je vais à iquique, difficile de trouver un bon restaurant, celui-ci me paraît à la hauteur d'une bonne cuisine .
L'ambiance est bien, les serveurs sont aimables, la cuisine magique en qualité de mer.
La vue est merveilleuse, je le recommande surtout pour bon mangeur et gourmet.
A retenir comme adresse.

• Rapport qualité-prix
Merci, Robert Angie B
Avis écrit : 31 janvier 2017 par mobile

Sur l'avenue bordant la plage, permet de voir la mer au travers de la circulation. Carte diversifiée à prix raisonnable (Avec même des plats japonais) Pas de carte de boissons, surprenant, on énumère les cocktails et bières/vins disponibles. En plat, on a testé au dîner des St Jacques aux fruits de la passion, une curiosité pas mauvaise du tout, même si le fromage est trop omniprésent. Ensuite du poulet aux crevettes et calamars, en portions généreuses. Pas notre meilleur restaurant au Chili mais une carte suffisamment riche pour contenter chacun. Accueil un peu froid, arrivez tôt ou pensez à réserver, les deux salles bar/restaurant se remplissent vite.

Merci, patrick d

Les voyageurs ayant consulté La Mulata ont aussi consulté

Iquique, Tarapaca Region

Vous connaissez La Mulata? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page