“Excellent sur toute la ligne”

Kiru Restaurante Lounge
Classé n° 4 sur 259 Restaurants à Iquique
Catégorie de prix : 25 $ US - 40 $ US
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Notre meilleur repas au Chili en 10 jours. tout était parfait, l'alcool, le service et la nourriture. La trilogie de ceviche est délicieuse. On recommande fortement!

Merci, desmondlax

1 - 5 de 490 avis

Avis écrit : 3 décembre 2017

Présence depuis l'entrée d'un décor arboré, le lieu est grand, esthétiquement pensé, on se s'y sent bien, tables disséminées, les vins en valeur. 19h30 possibilité de dîner, je n'avais pas réservé. Un lieu pour manger autre chose que des empanadas à la volée, A noter un accueil indifferent, question cuisine mon ceviche (note péruvienne )de poisson était excellent. Je suis venu lá sur les conseils de l'hôtel Sunfish dans la même rue. Question agapes, avec un apéro un pisto Sour, une bouteille de vin chilien partagée avec des camarades de route, et mon plat , ma note était sans surprise, sans regrets non plus, plus chère que d'ordinaire, un peu plus de 35€. On ne vit qu'une fois.

1  Merci, apacheta
Avis écrit : 8 mai 2017 par mobile

Cadre original et agreable, carte variée et bonne pour les 3 plats que nous avons testés, service efficace et sympa.
Bien sûr, ces prestations se payent cher...

Merci, CynP760
Avis écrit : 23 mars 2017

Entrée sympa par un grand couloir qui mène dans une grande salle décorée dans le fond par de grandes plantes. Mise à part cela salle classique sans grande originalité. Un sentiment de déco non terminée. Un peu surfait. Un restaurant qui voudrait se la jouer classe mais il y a encore du boulot. Serveurs peu souriants.Entrée bien exécutée et bonne à partager : rellenos ( vapeurs comme dans les restaurant chinois enrobés d'un corps frit ). Déception pour le plat de poisson ( pêche du jour poisson frit avec omelette riz et sa sauce chinoise ) bien trop lourd au final sans saveur et sans finesse avec des doutes sur la fraîcheur du poisson ... Ceviche de poisson blanc du jour très bon peut être un peu trop citronné. 1 à partager + 2 plats + 2 bières = 53€ Déçu par les avis flatteurs de tripadvisor et la description du lieu par le guide du routard.

• Rapport qualité-prix
3  Merci, kikinoo
Avis écrit : 18 juillet 2011

Très bon restaurant, haut de gamme selon les critères chiliens, un peu plus cher mais ça vaut le coup. Réservation fortement conseillée.

• Rapport qualité-prix
Merci, BailaMorena

Les voyageurs ayant consulté Kiru Restaurante Lounge ont aussi consulté

Iquique, Tarapaca Region

Vous connaissez Kiru Restaurante Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page