“aussis bonne qu a marseille😂😂😂😂”

Pizzeria Mesita Grande
Classé n° 11 sur 114 Restaurants à Puerto Natales
Catégorie de prix : 6 $ US - 14 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

super ...grande table commune ...tres conviviale ....plutot routard ..toutes sortes de pizzas ....je conseille une 3 fromages succulente ...par contre une bierre maison extra ...

Merci, Christian G
Écrire un avisAvis (1 701)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 701 avis

Avis écrit : 22 avril 2018

Nous sommes allés au Mesita Grande de Punta Arenas. C'était tellement bon que nous y sommes retournés à Puerto Natales.

Le service est rapide et le personnel souriant.
Les pizzas, faites sous nos yeux en un temps rapide sont excellentes. Un régal.
Allez-y les yeux fermés.

Merci, Gajewski70
Avis écrit : 4 avril 2018

Le restaurant se situe sur la place centrale de Puerto Natales. Le restaurant propose un bon choix de pizzas. Les pâtes sont délicieuses. Endroit convivial qui peut vite devenir très bruyant. Nous y sommes retournés 2 fois.

Merci, Sacha T
Avis écrit : 27 mars 2018

Sur la place principale de Puerto Natales. Adresse recommandable. Les plats sont copieux et les serveurs très aimables. Le restaurant propose des plats sans gluten, ce qui est un grand plus.
A essayer le Calafate Sour, excellent

Merci, Deelight91_Sp
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Ne pas hésiter à y rentrer s' il y a encore de la place, ambiance sympathique et conviviale
Pas trop cher et beaucoup de choix, goûter la bière locale

Merci, frederic d

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mesita Grande ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Pizzeria Mesita Grande? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page