“Le plaisir d'une bonne bière au bout du monde !”
Avis sur Cerveza Baguales

Cerveza Baguales
Classé n° 18 sur 113 Restaurants à Puerto Natales
Catégorie de prix : 3 $ US - 20 $ US
Cuisines : Mexicaine, Microbrasserie
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 12 mars 2018

belle surprise, endroit sympa et animé (peut-être bruyant pour certains) et bières très appréciées - à déguster !

Merci, CoralieBretagne
  • D'autres langues

1 - 5 de 921 avis

Avis écrit : 4 mars 2018

Nous avons essayé des bières de microbrasserie. plusieurs étaient excellentes, Pas certaine que les hamburger étaient bien frais, mais nous avions bien faim. L"ambiance est sympa... les prix assez chers pour 2 bières et 2 hamburgers, 21000 pesos.

• Rapport qualité-prix
Merci, sud77
Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, déco sympa, musique rock, personnel aimable, bonne bière maison. La nourriture était toutefois OK sans plus : burgers un peu secs et brownie neutre. Pas un mauvais repas non plus, et ça nous a fait plaisir de nous retrouver dans un endroit sympa comme celui-là pour fêter notre retour de trek W !

Merci, Hélène Q
Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Prix raisonnable et pas mal de choix vous pouvez y aller pour vous détendre un peu autour d'un coktail ou d'une mousse avec un hamburger

Merci, Matthieu B
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Petite soirée avec amis bien agréable autour de pisco, bière locale et tapas très bon! Chouette musique a recommander !

Merci, Isabelle M

Les voyageurs ayant consulté Cerveza Baguales ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Cerveza Baguales? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page