“Enfin de la très bonne cuisine chilienne !”
Avis sur Aldea restaurant

Aldea restaurant
Classé n° 5 sur 113 Restaurants à Puerto Natales
Catégorie de prix : 20 $ US - 40 $ US
Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 mars 2018

Pas facile de bien manger au Chili mais l'Aldea qui s'inscrit dans la mouvance slow food est une belle exception. Pas de menu imprimé mais une ardoise qui propose des plats en fondu marché et du cuisinier : des plats végétariens comme un curry de légumes, de l'agneau terriblement tendre, du lièvre dans différentes préparations mais aussi poisson et poulpe, des desserts exceptionnels dont une aubergine confite, une magnifique carte des vins de 13 000 à 200 000 pesos... et surtout un accueil et un service professionnel et très attentif.
C'était tellement bien que nous y sommes retournés le lendemain, comptez un peu moins de 40 000 pesos par personne pour entrée/plat/dessert et une bonne bouteille.
Seul bémol, certains plats sont un peu trop salés, il aurait peut être fallu que nous précisionsque nous n'aimions pas salé à la commande.

Merci, Isbelle M
  • D'autres langues

2 - 6 de 517 avis

Avis écrit : 4 mars 2018

Une carte ardoise, assez fournie (et partiellement renouvelée chaque jour) que le serveur se fera un plaisir de vous présenter et de vous commenter. Une équipe jeune et sympathique. Une bonne ambiance. On s'y sent bien. C'est bon, très bon, parfois un peu original mais avec des produits locaux (lièvre, guanaco, congre, merlu, Saint Jacques). Vraiment une bonne adresse qui manifestement commence à être connue. Mieux vaut réserver.

Merci, gaillard j
Avis écrit : 18 février 2018

Cadre jeune et sympathique comme l'équipe qui l'anime .
Le congre comme le dessert étaient parfaits - Excellente adresse

Merci, Daniel S
Avis écrit : 27 avril 2017 par mobile

Du début à la fin, c'est un régal : l'endroit est sympathique, on mange au coin du feu, le serveur ( et patron? ) t'explique la carte de A à Z, te fait goûter différents vins et te conseille. Les plats sont fins, originaux, ce ne sont que des produits locaux originaux ( palourdes, lièvre, agneau...). Bref c'est parfait et nous y sommes retourner plusieurs fois en une semaine!

Merci, Julie D
Avis écrit : 19 avril 2017

Nous avons tout simplement été comblés, tout y est, la qualité des produits, la présentation, les explications, le choix des plats, les assiettes sont copieuses, le service excellent, un bon choix de vin.... Rien à redire, c'était tellement bien que nous y sommes même allés deux fois de suite.
Bravo à toute l'équipe

Merci, HELENE M

Les voyageurs ayant consulté Aldea restaurant ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Aldea restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page