“Bonne cuisine !”

Cuisines : Chilienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 29 octobre 2017

Très bon restaurant à prix moyen. On a goûté le poulpe grillé et le guanaco en ragoût : très bon ! Service attentionné. Cadre pas désagréable mais sans originalité. Nous y sommes allés un lundi midi, le resto était plein (mais nos étions les seuls touristes) ! A recommander !

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, Sozadie
  • D'autres langues

9 - 13 de 636 avis

Avis écrit : 3 avril 2017

Le décor de ce restaurant n'est pas très accueillant, mais la carte est sympatique, le service impeccable et la cuisine est bonne; des plats simples mais copieux et savoureux.
Addition correcte.

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, Ziizieh
Avis écrit : 23 mars 2017

Décor sympathique, tout en bois. Accueil chaleureux par un garçon avenant et qui s'est bien occupé de nous.
Excellente salade de crabe en entrée, suivie de crevettes sautées à l'ail, au beurre, parfaitement cuites. Le tout accompagné d'un chardonnet frais et fruité. Le prix raisonnable. Avons été très satisfaits de ce restaurant.

Date de la visite : mars 2017
Merci, dominique R
Avis écrit : 1 mars 2017

tout est en fraîcheur et copieux. Un crabe pour moi et un cevice pour mon épouse. un bon petit vin servi au verre... le rêve

Date de la visite : janvier 2017
Merci, marcvdstichelen
Avis écrit : 3 février 2017 par mobile

Le décor ne devrait pas être ce qui vous attire en premier dans ce restaurant. Il est un peu vieillissant, pas très réfléchi et simple.

Mais la cuisine est savoureuse et aussi copieuse. Le saumon en papillote était excellent. L'agneau un vrai régal.

Même les non amateurs de fruits de mer se régaleront avec des plats de viande.

Le tout pour un prix vraiment raisonnable !!

À conseiller !

Date de la visite : février 2017
Merci, 36thomasr

Les voyageurs ayant consulté El Bote ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez El Bote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page