“Le point de rencontre des touristes”
Avis sur El Bote

El Bote
Classé n° 23 sur 116 Restaurants à Puerto Natales
Cuisines : Chilienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant accueillent surtout les groupes de touristes. Le personnel est très accueillant et serviable. La carte est vaste. Il y en a pour tous les goûts. Prix corrects. Mais pas un resto d'ambiance.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, juliette20152015
  • D'autres langues

8 - 12 de 636 avis

Avis écrit : 29 octobre 2017

Très bon restaurant à prix moyen. On a goûté le poulpe grillé et le guanaco en ragoût : très bon ! Service attentionné. Cadre pas désagréable mais sans originalité. Nous y sommes allés un lundi midi, le resto était plein (mais nos étions les seuls touristes) ! A recommander !

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, Sozadie
Avis écrit : 3 avril 2017

Le décor de ce restaurant n'est pas très accueillant, mais la carte est sympatique, le service impeccable et la cuisine est bonne; des plats simples mais copieux et savoureux.
Addition correcte.

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, Ziizieh
Avis écrit : 23 mars 2017

Décor sympathique, tout en bois. Accueil chaleureux par un garçon avenant et qui s'est bien occupé de nous.
Excellente salade de crabe en entrée, suivie de crevettes sautées à l'ail, au beurre, parfaitement cuites. Le tout accompagné d'un chardonnet frais et fruité. Le prix raisonnable. Avons été très satisfaits de ce restaurant.

Date de la visite : mars 2017
Merci, dominique R
Avis écrit : 1 mars 2017

tout est en fraîcheur et copieux. Un crabe pour moi et un cevice pour mon épouse. un bon petit vin servi au verre... le rêve

Date de la visite : janvier 2017
Merci, marcvdstichelen

Les voyageurs ayant consulté El Bote ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez El Bote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page