“Déçue..”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

Notre agence nous a conseillé ce restaurant qui á en effet un cadre sympa avec une jolie vue.le personnel est avenant et souriant. J'ai commandé du poisson qui était sec car décongelé et passe au micro onde,le risotto pas mieux,cuit à l'eau,bon la crème brûlée était bonne. Je pense qu'il vaut mieux prendre de la viande. Le personnel est très aimable.et le rapport qualité prix

1  Merci, Lucdu95

1 - 5 de 233 avis

Avis écrit : 7 février 2017

Attirés par la situation de ce restaurant face au fjord, nous y avons dîné en groupe (8 personnes). Personnel très agréable et souriant, amuse bouche de très bonne qualité, excellents cocktails et en plus, nous avons bénéficié de l'Happy Hour ! La cuisine est très bonne (poissons et viandes). A recommander !

Merci, Babeth53
Avis écrit : 28 janvier 2017 par mobile

Avons déjeuné en groupe, le poisson du jour ( merlu) était très bon et frais. Salle moderne avec vue sur la mer .

Merci, Arcaparis
Avis écrit : 21 décembre 2016

Nous sommes allés avec le groupe avec lequel nous voyagions et je me suis rendue compte que ce restaurant était pas mal réservé pour des groupes sans doute car la salle est très vaste. Il doit y avoir une grosse différence entre les repas servis pour les groupes et ceux de la clientèle individuelle car effectivement en lisant le menu nous n'avons pas retrouvé les plats qui nous ont été servis qui certes ont été corrects mais sans grande saveur. Par contre le restaurant est très agréable et il y a une très belle vue mais visible sans gène seulement en montant dans la tour

Merci, marie2105
Avis écrit : 26 août 2016

Ce restaurant est légèrement excentré mais mérite le détour. le service est impeccable. Des amuse-bouches pour commencer. Une carte variée, des plats frais, une ambiance cosy. A recommander.

Merci, Manu P

Les voyageurs ayant consulté Cormoran de Las Rocas ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Cormoran de Las Rocas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page