“Super restaurant français ”
Avis sur La Cuisine

La Cuisine
Classé n° 3 sur 192 Restaurants à Punta Arenas
Catégorie de prix : 11 $ US - 35 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant francais avec une cuisine de bistrot, des plats simples avec les ingredients de la region et de bons vins chiliens.
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Ne pas hésiter à venir dîner à la « cuisine »
Excellente cuisine raffinée
Très belle adresse pour des français en vacances au chili

Merci, reyssetperigord
  • D'autres langues

2 - 6 de 705 avis

Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Il n’est pas plus cher que tous les restaurants voisins, mais il sert au bout du monde une cuisine française de réelle qualité. L’ambiance est sereine. Le patron toujours présent et attentif. En bref, on se régale ! A réserver surtout si vous êtes plus de deux.

1  Merci, paquito06470
Avis écrit : 28 janvier 2018

Très bonne table. Plats succulents, viande délicieuse, baguette française.... Vin généreux servi dans de beaux grands verres. Un dessert qui dépote: 3 crèmes brûlées aux saveurs exquises! Le patron est présent si vous voulez échanger quelques mots et les serveurs sont polyglottes. A ne pas louper! Penser à réserver

• Rapport qualité-prix
2  Merci, msab38
Avis écrit : 19 décembre 2017

Même sans être nationaliste , c’est toujours sympa de trouver un p’tit resto français quand on voyage. Et celui-ci est très agréable . On y mange très bien , des plats originaux puisque cuisines avec des produits locaux et la french touch ... desserts très bons aussi et cuanta raisonnable !

1  Merci, Marianne F
Avis écrit : 18 décembre 2017

A l'occasion d'une croisière nous y sommes arrivés par hasard. Enfin un peu de Français et une cuisine de chez nous : première charcuterie depuis un mois, un fameux pâté de lièvre suivi d'un "guanaco grand veneur"' digne de nos meilleurs restaurants.
Outre l'accueil (hors pair), un apéritif de chez nous et une décoration sympathique; Il faut avoir beaucoup de courage pour monter ici un tel établissement. J'encourage tous les Français de passage, et les autres à y venir.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, EG43

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Punta Arenas, Magallanes Region

Vous connaissez La Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page