Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 069 avis
Avis écrit le 17 janvier 2020

Premiere fois en Chine et à Senzhen , j’y est passer 3 jours super avec mes collègues, l’hotel est extra , grande gym avec piscines interieur , chambre juste renover , lit agreable . Le personnel de l’hotel est Internationale , bastien nous as bien guider et informer sur les lieux a visiter autour , c’etait tres bien ..

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Bobofr
Daniel A, General Manager de InterContinental Shenzhen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2020

Avis écrit le 26 décembre 2019

Parfait hotel pour week end de repos , l’hotel est super , les piscines sont tres agréables avec une petite plage artificiel tres sympathique . Mon coup de coeur était la gentillesse du personnel merci a Bastien et Calvin , ils sont super .
L’hotel est tres propres est le bar sympa avec un pianiste . Je pense y retourner

1  Merci, Krisssall
Daniel A, General Manager de InterContinental Shenzhen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2019

Avis écrit le 22 décembre 2019

En vacance relaxante a Shenzhen , j’ai choisit cette hotel pour son emplacement a cotée des parcs a theme pour les enfants et je ne suis pas déçus , le petit déjeuner est super croissant et pains au chocolat comme en France ,j’adore . La piscine extérieur et un peu fraiche mais l'intérieur et chauffer donc super , chambre tres bien rien a dire , mr ville bastien nous a

1  Merci, Jeaniiiiii
Daniel A, General Manager de InterContinental Shenzhen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2019

Avis écrit le 21 décembre 2019

Super accueil par Bastien , Frenchie qui travail a Intercontinental , ils nous a fais visiter l’hotel , c’etais tres bien , ma chambre etait parfaite , immense lit , grande baignoire . Super locations près de Holiday plaza un grand centre commercial , et en plus le metro juste a l’entree de l’hotel , parfait

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Nouveauxvoyageur
Daniel A, General Manager de InterContinental Shenzhen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2019

Avis écrit le 7 novembre 2019

Second séjour à intercontinental Shenzhen , tous était parfait , petit déjeuner délicieux , pain au chocolat , croissant très bon , le personnel est vraiment gentil et aidant , merci à Bastien pour sont aide. Au top

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, Claudine T
Daniel A, General Manager de InterContinental Shenzhen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2019

Afficher plus d'avis