“Delicieux”

Restaurante Mistura
Classé n° 25 sur 1 019 Restaurants à Carthagène
Catégorie de prix : 8 $ US - 14 $ US
Avis écrit : 7 septembre 2019

J'ai diner a ce restaurant avec des amis sans avoir reserve un vendredi ils ont quand meme eu la gentillesse de nous avoir donne une place alors que le restaurant etait bonde .PLats delicieux,ambiance avec chanteurs a l'interieur ,personnel souriant et attentionne ,le charme de la colombie j'y retournerais sans aucune hesitation.Je vous conseille de reserve a l'avance .

Date de la visite : août 2019
2  Merci, Sanpelligrinno
Écrire un avisAvis (1 249)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 249 avis

Avis écrit : 6 août 2019

Très belle découverte. Grand choix de plat. Suggestion raffinée et originale. Beau cadre avec une petite musique. A tester.

Date de la visite : août 2019
Merci, ACJ27022009
Avis écrit : 26 avril 2019

Ce restaurant n'est pas un restaurant gastronomique mais pas loin,un restaurant ou la population aisée de Carthagène se retrouve,il y a souvent la queue pour avoir une table et il est préférable de réserver .
C'est franchement de qualité ,un service pro,une très belle adresse loin des des resto à touristes de Carthagène.
Mais pour la Colombie un peu plus cher ,compter aux alentours de 25 € par personnes

Date de la visite : avril 2019
Merci, françoise D
Avis écrit : 20 mars 2019

Belle maison , service impeccable, souriant , bonne cuisine , excellent CEVICHE .
Attention , si vous voulez du calme il faut aller dans le patio si il y a de la place , nous étions dans la salle principale, à côté d un table de jeunes de 20 personnes. Plus les musiciens. Vraiment insupportable le bruit dommage car très bonne cuisine , enfin menu en anglais et serveurs bilingues !

Date de la visite : mars 2019
Merci, 278sergio
Avis écrit : 9 mars 2019

Nous avons passé une excellente soirée. Repas succulent, Cadre super sympa,service impeccable,orchestre sud americain excellent.
Mais attention il faur reserver à l'avance car le restau est toujours plein.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Michel G

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mistura ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Restaurante Mistura? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page