“super rapport Qualité/prix”

Catégorie de prix : 2 $ US - 5 $ US
Options : Déjeuner, Livraison
Options : Déjeuner, Livraison
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

On y est même retourné ! Un unique menu par jour, donc pas de choix. Mais vraiment bon ! Et on n'est pas végétarien. De la cuisine qui change un peu de ce qu'on trouve dans la ville.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Sylvain B

2 - 6 de 330 avis

Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Un menu végétarien à 10 000 COP avec soupe et jus. Cuisine de qualité, service agréable et rapide. Idéal pour manger rapidement le midi !

Date de la visite : mai 2018
Merci, MarinBlt
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

A la vue des commentaires plutôt élogieux j'ai voulu testé ce végétarien qui m'avait l'air bon à un prix plus que correct. Resultat: menu à 12500 (in avait vu 10000sur les derniers avis) une soupe au pesto plutôt bonne, et un plat... Que dire ? Immonde. Sans parler de sa présentation, le goût des produits était très mauvais et écœurant, une bouillis de légumes non reconnaissables, enfin bref. Mon unique repas de la journée il y a 2 jours mais également mon UNIQUE REPAS DEPUIS 2 JOURS.

Date de la visite : mars 2018
Merci, diane L
Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Un bon restaurant végétarien bien placé dans le quartier historique de Carthagène.
Menu à 10000 cop avec boisson, entrée et plat. Très bon rapport qualité prix pour Carthagène.
Pour bien manger, sainement, pas cher et éviter les pièges à touristes allez au Girasoles et n’oubliez pas de dire bonjour (le café sera moins cher)

Date de la visite : septembre 2017
Merci, GoodFoodaroundtheW
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés le soir, accueil très moyen, sans sourire. Un seul menu est proposé pour 15 000 cop : on a eu un jus et une assiette composée de riz, un peu de salade et du tofu. La nourriture était bonne mais tres basique. On a essayé les desserts (muffin et gâteau au chocolat) sans goût. Ce restau nous avait été recommandé mais on a été déçu.

Date de la visite : août 2017
Merci, Clem C

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Vegetariano Girasoles ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Restaurante Vegetariano Girasoles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page