Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com153 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 128 avis
Avis écrit le 19 février 2018

Très bien situé, à proximité du centre historique mais dans une rue calme. Personnel agréable et de bon conseil. Petites chambres fonctionnelles propres et calmes. Terrasse agréable. Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrickcrd
leyendasdelmar, Director de Relaciones Públicas de Hotel Leyendas del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2019

Bonjour ! Merci beaucoup. On est ravi que nos installations vous aient plu et que la qualité du service ait remplit vos attentes.

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Avec ma soeur on est partie en passer quelque jours à Cartagena , l Hotel est placé au coeur de la vielle ville à deux pas de tout . La habitation était très confortable , la seul chose c était qu on avait pas de grand fenêtre . On peut passer du temps sur la terrasse et boire d excellents mojitos a l heure de l apero. Le personnel etait super agréable et ils ont toujours répondu a toutes nos demandes.

En tous cas une super expérience, je recommande à tout le monde.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Juan P
leyendasdelmar, Gerente de Hotel Leyendas del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Bonsoir Juan
Nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour dans cet hôtel. Nous sommes heureux de votre satisfaction et de votre confort. Nous espérons vous revoir ici
beaucoup de salutations

Avis écrit le 9 janvier 2018

Très bon séjour entre amis. L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Guetsemani où l’où trouve une bonne quantité de restaurants et de bar sympa. Il offre un bon rapport/qualité au niveau du prix (ce qui n'est pas toujours évident à Carthagène).

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Nicolas L

Bonsoir Nicolas
Merci pour votre commentaire, vous êtes très gentil et nous sommes très heureux que votre séjour a été à votre goût, nous espérons vous revoir ici
salutations cordiales

Avis écrit le 2 novembre 2017

Les chambres sont hyper minuscules et ne font absolument et de loin, pas les 14m² annoncés.

Le lit double (de 140 cm) est collé au mur d'un côté et à la porte de l'autre côté.

Je n'ai jamais vu une SDB aussi minuscule. Quasi impossible de se tourner dans la douche.

Aucune fenêtre !!! Le matin le sol est humide de condensation. le premier matin, j'ai failli me casser la g**** en me levant.

L'escalier pour accéder à l'étage est dangereux, marches inégales et trop hautes.

Les serviettes de bain (ou plutôt "l'unique" serviette de bain) ne sont pas changées.

La piscine annoncée est en faite une très grande baignoire sur les toits (!!!!)

Le patron est malin avec son système de prépaiement avant l'arrivée. Impossible d'annuler sans perdre son argent.

Vous voilà prévenu.

Conseil sur la chambre : Evitez cet endroit
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, William W
Leyendas d, Director Comercial de Hotel Leyendas del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience lors de votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne vos inquiétudes :

1. Taille de la chambre : Sur le site de réservations que vous avez utilisé, la taille de la catégorie de chambre que vous avez réservée est bien précisée de 12m2.

2. Taille de la salle de bain: La taille de la salle de bain est celle qui respecte toutes les conditions de sécurité. Nous notons votre commentaire, néanmoins nous n’avons jamais eu de commentaire dans le passé nous informant que la SDB était trop petite pour être utilisée correctement et confortablement. Si vous aviez plus de précisions concernant ce qui vous a gêné, cela nous intéresse afin d’essayer d’améliorer leur aménagement.

3. Les escaliers : Suite à votre commentaire nous avons fait mesurer les escaliers. L’expert nous a confirmé que la hauteur était égale entre toutes les marches. Par ailleurs nous avons eu confirmation qu’elles ont des mesures standard qui respectent les conditions de sécurité. A nouveau nous sommes désolés que ceci ai pu être un désagrément pour vous.

4. Taille de la piscine: Les photos et la taille de la piscine sont affichées sur le site internet via lequel vous avez réservé. Par ailleurs du fait de la dimension des maisons dans la vieille ville et afin de respecter les normes du patrimoine culturel, la construction de piscines d’une plus grande dimension n’est pas une possibilité. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos hôtes l’accès à une piscine, même si de taille modeste, afin qu’ils puissent se rafraîchir. C’est un luxe rare dans la vieille ville.

5. Politique de non remboursement: Sur booking.com il existe plusieurs politiques d’achat. Le tarif non remboursable n´est pas obligatoire, vous auriez pu choisir un tarif remboursable, néanmoins il est vrai que le tarif non remboursable comporte un prix préférentiel.

6. Changement de serviette : Dès la première nuit, le service de l’hôtel mets à disposition deux serviettes. S’il vous est arrivé d´en trouver seulement une serviette nous nous excusons. Nous aurions été heureux de vous fournir une nouvelle, si vous aviez fait la demande à la réception. Si vous avez fait la demande et que vous n’avez pas reçu de nouvelle serviette, veuillez nous en informer car ceci n’aurait pas dû arriver. Cordialement, Management.

Avis écrit le 22 août 2017

Belle surprise que cet hôtel situé à deux pas de la place de l'Eglise de Getsemani, le quartier bohème en vogue de Carthagène ! Equipe adorable, propreté impeccable, une terrase dès plus agréable. je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cephiclo
leyendasdelmar, Director de Recepción de Hotel Leyendas del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Bonne nuit
Merci pour commenter votre séjour dans cet hôtel Leyendas del mar, nous sommes heureux de savoir que vous avez été agréablement surpris par l'hôtel, nous espérons que vous reviendrez pour pouvoir y assister avec plaisir
salutations

Afficher plus d'avis