“Un excellent libanais dans le quartier historique”
Avis sur Zaitun

Zaitun
Classé n° 4 sur 1 016 Restaurants à Carthagène
Catégorie de prix : 4 $ US - 17 $ US
Avis écrit : 2 septembre 2019

J'admets avoir du mal à comprendre les derniers avis mitigés, même si cela peut tout à fait dépendre des plats choisis. En ce qui nous concerne en tous cas c'était un des meilleurs restaurants que nous ayons faits en Colombie ! Dès l'entrée et les rouleaux d’aubergines gratinés nous apprécions le bon goût et la richesse des plats méditerranéens. La suite était à la hauteur, entre de délicieux falafels et un poulpe parfaitement cuit dans une sauce savoureuse. Il y avait une musique d'ambiance très adaptée au restaurant ce soir-là, un sans-faute pour notre part !

• Rapport qualité-prix
Merci, Clemoun7573
copycreator, Community Manager de Zaitun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Il est très agréable pour nous de savoir que Zaitún Cartagena a été l’un des meilleurs restaurants que vous avez pu visiter et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère, les plats et le service en général. À Zaitún Cartagena, nous travaillerons toujours pour offrir une expérience merveilleuse à tous nos invités et amis. J'espère revenir bientôt. Nous vous envoyons un gros câlin de la part de toute l'équipe.

Écrire un avisAvis (1 928)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 929 avis

Avis écrit : 13 août 2019 par mobile

Resto sympa, le serveur que nous avons eu était très sympathique, le groupe de musique Colombien était agréable. Pour ce qui est de la nourriture, c’est correct. Nous adorons mange libanais, et nous avons été un petit peu déçu par la nourriture.

Merci, laurismarine
ZaitunCartagena, Community Manager de Zaitun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Merci beaucoup de votre visite. Nous sommes un espace plein de saveur et de joie. Un gros câlin.

Avis écrit : 6 août 2019

Nous avons été séduit par les commentaires et la cotation sur restaurant colombo libanais mais l’expérience a été différente..
Nous avons commande un plat mixte pour dire de goûter de tout. Après avoir l’habitude de manger la cuisine libanaise on peut dire que celui ci n’a rien d’un vrai libanais.
Très peu de variété dans le plat pour un plat mixte et moyen niveau quantité.. hummus industrielle.
Déçu ..

Merci, ACJ27022009
Avis écrit : 17 juillet 2019 par mobile

Nous y sommes arrivés en plein après-midi car tout proche de notre hôtel. Le cadre est très joli, beau bar,nous y avons pris des boissons un plat à picorer libanais, c’était bon mais fort cher pour le pays. L’airco fonctionnait à plein régime.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Verocolli
ZaitunCartagena, Community Manager de Zaitun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2019

Merci beaucoup de votre visite et de partager votre expérience à Zaitún Cartagena. Nous sommes heureux que les environs et les boissons de notre bar semblent agréables. En plus de la nourriture libanaise c'est délicieux. Le coût de nos plats et de nos boissons est adapté à l'environnement touristique dans lequel le restaurant est situé de manière à ce que les prix soient à la hauteur. En plus de la qualité de nos produits. En ce qui concerne la climatisation pour tous, la saison très chaude qui règne actuellement en ville est un secret, et à la demande des convives eux-mêmes, il est nécessaire de renforcer la réfrigération du lieu. Merci beaucoup

Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Des amis nous l’avaient recommandé et nous n’avons pas regretté ! Des serveurs adorables, une mention spéciale pour Randy. Musique et ambiance top et une vraie adresse gastronomique de très grande qualité.

Date de la visite : avril 2019
Merci, manuvalehh
ZaitunCartagena, Community Manager de Zaitun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2019

manuvalehh: C'est une grande joie pour Zaitún Cartagena de savoir que des moments spéciaux sont passés et qu'ils ont apprécié notre nourriture et notre attention. Chaque détail que nous faisons avec amour.
Salutations de Randy et du reste de l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Zaitun ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Zaitun? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page