“Repas excellent , belles surprises dans l assiette ”
Avis sur Don Juan

Don Juan
Classé n° 105 sur 1 019 Restaurants à Carthagène
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 13 août 2019 par mobile

Deuxième fois en 1 semaine . Nous voulions découvrir d autres Plats . Ne pas hésiter , y aller . Viande , gambas , ceviche , etc , de magnifiques saveurs . Un service bien , souriant agréable .
N hésitez pas . Le chef est connu des cartagenes .

Date de la visite : août 2019
Merci, marcd646
Écrire un avisAvis (1 091)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 091 avis

Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile

Nous sommes aller diner par hasard dans ce restaurant de Carthagene qui nous a agréablement surpris. Nous y avons pris un filet de boeuf qui etait parfaitement cuit. Le service est agreable tout comme l endroit qui possède une belle deco .

Date de la visite : mars 2019
Merci, Flolux06
Avis écrit : 19 mars 2019

Restaurant agréable mais tables très proches et plafond très haut donc résonance des bruits.pas intime.
Plat tartare de thon, très petit avec quelques cubes d’avocat, serait pour moi un hors d’oeuvre Et non un plat.
Bon au goût.
Viande de mon mari avec trēs peu d’épinard. L’accompagnement n’est pas leur fort. Viande assez grasse malgré son prix, par contre le goût était bon.
Gâteau fondant au chocolat, super banal par rapport à d’autres restaurants.
Je reviendrai une autre fois pour tester d’autres plats car d’après les avis c’était délicieux....
Je dirai que c’est un restaurant moyen mais rien d’exceptionnel, il y a à Carthagène des restaurants nettement supérieurs.
Prix un peu élevé par rapport à la quantité et qualité.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Evelyne J
Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Nous y avons mangé 2x et avons été très bien accueillis et servis. Le personnel est attentif et efficace. Les plats sont très bons et raffinés. Le vin est excellent. Le cadre et l'ambiance style brasserie dynamique est agréable. C'est une valeur sûre mais pensez à réserver car ils font salle comble en saison.

Date de la visite : février 2019
Merci, anelisabeb
Avis écrit : 5 avril 2018 par mobile

Au cœur de la vieille ville, le Don Juan vous offre un cadre déco sympa et une clim bienvenue.

L’accueil est cool.

Nous avons goûté le ceviche : superbe.

En revanche les vins ne sont pas à la hauteur.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Rapso2008

Les voyageurs ayant consulté Don Juan ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Don Juan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page