Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 478 avis
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Bien situé, très bel hôtel, personnel serviable et souriant. Le responsable de l'accueil est de bon conseil pour les excursions et pour rendre des services. Un petit-déjeuner américain simple mais bon. J'aurais bien aimé un petit-déjeuner plus colombien. Je recommande aussi pour le calme et la sécurité dans le quartier.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Jordan T
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Bien situé mais très mauvais rapport qualité prix car la chambre est minuscule et le petit déjeuner nul
La piscine est un bassin où vous ferez deux brasses
La climatisation ne fonctionnait pas le veilleur de nuit n’a pas su la remettre en route le lendemain c’était le ventilateur qui ne tournait plus

Date du séjour : février 2019
Merci, nathaliea878
Avis écrit le 22 août 2018

Tres bon sejour en famille dans cette jolie maison historique et pleine de charme , au coeur de la sublime ville de Carthagene . Personnel tres accueillant et toujours pret à donner de bons conseils ! Le Jacuzi sur le roof top c'est super ! nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2018
Merci, Achesay
Avis écrit le 17 août 2017

J'ai effectué un séjour ici en couple et ce fut une très bonne surprise. Le personnel était très accueillant et très professionnel. On a passé un super séjour.
Ils ont été de très bon conseil et ont su nous dépanner quand on avait besoin.
L'hotel a beaucoup de charme. Les chambres très agréable et l'ambiance générale est vraiment super. La piscine est un peu petite mais vraiment suffisant lors de notre séjour car l'hotel n'était pas rempli ce qui fait qu'on avait beaucoup d'espace pour nous.
Une très bonne adresse pour se détendre, avoir du confort sans se ruiner et passer un bon séjour à Carthagène.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Andry R
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Jaccuzzi - piscine !
Hôtel et service impeccable ! Propre, bien placé, personnel aux petits soins ! Mention spéciale pour le petit déjeuner hyper complet et pris comme en famille. La piscine et le jacuzzi sont toujours vides mais pourtant nickels- Super agréable avec la chaleur étouffante de la ville.
Petit + : le commerce le Ché juste à côté pour s'acheter cigarettes et boissons
Gros + : les perroquets !

Date du séjour : juillet 2017
Merci, mariesU3662MK