“Mérité!”

Cuisines : Amérique du Sud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 août 2019 par mobile

Petite salle agréable dans les tons marins, plus ou moins calme en fonction de la clientèle ; bon service et surtout une cuisine de produits frais, ceviche excellents comme les autres produits de la mer comme ce riz aux fruits de mer dans un bouillon merveilleusement relevé. très bon rapport qualité prix je trouve
cocktails à tester; bonne proposition de vins: bref une bonne adresse dans le centre historique

Date de la visite : août 2019
Merci, jmF8067ZX
  • D'autres langues

2 - 6 de 754 avis

Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

Cuisine colombo-peruvienne délicieuse dans Carthagene. Seulement, le cadre déçoit un peu et l’ambiance n’est pas conforme au lieu : trop formelle. Dommage car la cuisine vaut le détour !

Date de la visite : août 2019
Merci, Jean_Dalbard
Avis écrit : 8 mai 2019

Perdu dans les ruelles de la vieille Carthagène, un très bon restaurant de cuisine d'Amérique latine. Plats délicieux et originaux. Cadre calme et agréable. Service adorable.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 35Lomavi
Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Nous y avons mangé 2x et avons adoré la cuisine savoureuse et fraîche. Les ceviches sont tous délicieux et bien présentés. Le personnel est charmant.
Le cadre est sympa. C'est une bonne adresse à découvrir.

Date de la visite : février 2019
Merci, anelisabeb
Avis écrit : 11 février 2019 par mobile

Je recommande à 200% ce restaurant.
La nourriture était délicieuse, super décoration et ambiance, personnel adorable.
Rapport qualité-prix excellent par rapport aux restaurants concurrents à Carthagène.

Date de la visite : février 2019
Merci, Rudy C

Les voyageurs ayant consulté La Perla ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez La Perla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page