“Service lent par la faute d une serveuse incompétente . Odeur de friture ”

Restaurante Cande
Cuisines : Caraïbes, Colombienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 18 janvier 2019 par mobile

On nous avait dit que ce restaurant était bon. Nous y avons été et ressortis un peu déçus. Joli cadre local mais bruant.
Tout d abord ils ont installé avant nous des clients locaux (qui sont arrivés bien après nous et sans réservation. )
Ensuite on nous a donné une table près de la cuisine. En deux minutes nos beaux vêtements sentaient la friture!!!
On a exigé de changer de table :ok
Mais, une demi-heure voir 45 minutes apres nous n étions toujours pas servis. (Par la faute d une serveuse incompétente)Finalement excédé nous avons demandé l addition et ,la , ils se sont réveillés!
L entrée est finalement arrivé ( des entrées sûrement toutes prêtes qui auraient pu etres servies en deux minutes ...)
Outre le fait que le service était lent pratiquement aucun serveur ou serveuse ne parle une autre langue que l’espagnol.ceci est étrange dans un restaurant rempli de touristes...
Au sujet des plats on peut dire que les plats sont goûteux ce qui nous a finalement calmés. Candé , le patron et chef de la cuisine est venu s excuser et nous a offert un dessert à base de coco que nous avons délaissés car franchement excédés par l’odeur de la friture sur nos vêtements et le fait que la serveuse avait mal fait son travail et que presque personne ne parlait anglais.
Ce n’est pas un restaurant ou je reviendrai car j’estime personnellement que si je vais au restaurant c’est pour passer un bon moment mais pas pour en ressortir énervé.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 745yanb
Écrire un avisAvis (1 719)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 719 avis

Avis écrit : 23 décembre 2018 par mobile

J’ai trouvé un manque de charme certain à ce restaurant à succès qui aligne les services et couverts de façon très huilée
Aucun reproche sur la qualité des mets mais la fréquentation de ce restaurant se ressent sur l’effet usine.
Je ne comprends pas l’interêt du spectacle de danse d’une banalité affligeante.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, YvesM668
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Nous fêtions un anniversaire, c'était parfait ! Superbe soupe de poisson, le meilleur ceviche de Colombie (au coco), un poisson cuit à souhait, gâteau ananas, bref une cuisine haut de gamme Colombienne qui fait plaisir, pour des tarifs raisonnables (180.000p pour 2)
Le petit plus: des danseurs viennent régulièrement animer le repas par 5min de danse

Date de la visite : août 2018
Merci, Florence B
Avis écrit : 6 juillet 2018

Très beau restaurant où tout est parfait. Accueil, spectacle, plats, services. Un délice pour une soirée réussie

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 342titi
Avis écrit : 2 mai 2018

On nous avez beaucoup recommandé le restaurant et on a décidé d'y aller et cela a été la meilleure décision!Le service est très bon, les serveuses sont habillés avec des robes traditionnelles de "palenqueras"et sont très belles et très eficaces. Tant le coctel de bienvenue comme les entrées et plats principaux étaient très bons et délicieusement présentés!
On le recommande fortement

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patricia M

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cande ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Restaurante Cande? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page