11 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 869 avis
Avis écrit le 19 mars 2019

Bon accueil en arrivant , le personnel est très serviable , très propre , piscine propre et calme, la nourriture est très bonne mais le choix est un peu limité. Les excursions sont limités mais l'autobus pour Carthagène est apprécié. Le seul défaut manque d'eau chaude dans le bloc 3 10 jours sur 14

Merci, Diane M
Avis écrit le 9 mars 2019

Nous avons choisi cet hôtel en pensant avoir un établissement de 4.5 étoiles mais je le qualifierais plutôt comme un 3 étoiles.

Points positifs:
-Pas besoin de mettre le réveil matin pour aller porter sa serviette sur la plage ou à la piscine, il y a toujours de la place.
-La piscine pour adulte seulement avec un service de bar un peu limité mais le barman Jhon est créatif et vous fera quelques choses de bon qu’il viendra vous portez pendant que vous relaxer dans la piscine.
-Le lits (toutes les chambres ont deux lits double) sont fermes même un peu dur mais avec un choix d’oreiller que je n’avais jamais vu dans ce genre d’établissement.
-La navette gratuite qui vous mène à Carthagène. Prenez-la à plusieurs reprise, la ville est sécuritaire et en vaut la peine.

Points négatifs:
-Il est très difficile de se faire comprendre dans l’ensemble du complexe. Les employés ne parlent que l’espagnole et ne font aucun effort pour nous comprendre. Le personnel manque de respect envers les touristes étranger. Vous passerez toujours après un local et ce même si vous êtes arrivé avant. Exemple; lors du souper du jeudi qui est servir sur la plage, la table que nous avions choisie (la dernière propre) n’avais pas d’ustensiles ni de verres. Un serveur a commencé à mettre le couvert, 3 sur 4 lorsque la table d’à côté a demandé à avoir des ustensiles. Plutôt que de terminer avec nous et mettre le quatrième couvert, il a plutôt choisi d’aller à la table d’à côté et ne pas terminer ce qu’il avait commencé. Le même soir, alors que les tables autour de nous avait un service normal de remplissage de verres, vin et eau, je me suis tanné et est allé moi-même chercher du vin au bar. Les tables environnantes étaient occupées que par des colombiens et/ou espagnoles.
-Dans tous les restos incluant les trois à la carte et le minuscule buffet, la nourriture est bonne au gout sans plus, de qualité changeante et ce qui est sur le menu n’est pas toujours disponible. Le « meilleur » est l’italien même si le service est parfois médiocre. Un conseil, éviter le steak sous toutes ses formes et dans tous les restos. Il est très dur, raide, difficile à mastiquer.
-Aucun endroit pour se divertir le soir, comme pour jouer au carte ou jeu de société. Vous devrez être créatif pour trouver un endroit ou aller sur votre balcon.

La plage est correcte pour marcher les jours de semaine seulement puisqu’elle est remplie de locaux la fin de semaine. Il faut cependant faire attention de ne pas s’aventurer trop loin, certain voyageur ont été volés par des locaux. Malheureusement, même en avant du ressort, la plage n’est pas nettoyée. Les chaises sont en plastique très inconfortable et vous en aurez assez après 2 à 3 heures.

Merci à Grâce et Luisa pour le bon service au resto/buffet et pour votre effort lorsque nous essayions de communiquer. Merci aussi à Sonia, la représentante Transat. Tu nous as donner un très bon service et de très bonnes informations pour nos visites à Carthagène.

Conseil sur la chambre : Choisir un autre hôtel particulièrement à cause du service qu’en espagnole.
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, MNB2012
Avis écrit le 24 février 2019

Très moyen comme hôtel, son principale attrait est d’être près de la très belle ville de Carthagène et de proposer une navette gratuite tous les jours pour aller en ville.

POSITIF : Tranquille si c’est ce que vous recherchez. Le site de l’hôtel est propre en général de même que les chambres. Pas de course le matin pour les places à la plage ou aux piscines, il y a toujours des chaises et parasols de disponibles. Le service au bars, surtout celui de la piscine pour adultes est bon 80% du temps, mention spéciale pour Jhon qui offre un excellent service. Mention également pour le service médical très réactif. Le ménage de la chambre est bien fait.

NÉGATIF : Le service au lobby et dans les restaurants est mauvais 80% du temps, le personnel ne parle que l’espagnol pour la très grande majorité et sont indifférents, la clientèle locale, en grand nombre, est privilégiée, par exemple, même arrivé avant, vous serez servi après eux au bar ou au buffet où on vous servira même de miettes de rôti bœuf au lieu de belles tranche, respect du client.... Choix très limité au buffet et ici comme aux restaurants à la carte ce n’est jamais mauvais, mais jamais très bon non plus, l’italien est le « meilleur ». Le bœuf est généralement immangeable tant il est dur. Deux exceptions à la médiocrité du service, Grâce et Luisa qui sont excellentes. D’une propreté acceptable, les chambres sont peu confortables, le lit très très dur et ont besoins de rénovation. Nous avons eu une première chambre avec des termites et une deuxième avec moisissure dans le bas d’un mur de la salle de bain et odeurs d’humidité.

La plage est correcte, se marche bien mais non sécuritaire hors des limite de l’hôtel, risque de vol, surtout les fins de semaine. Peu entretenu, elle est jonchée de déchets certains matins et les chaise sont en plastique dur, rien pour soulager son dos de la nuit.

Merci à Sonia la sympathique représentante Transat pour son aide et les bons conseils.

On y retourne? : Non. On le recommande? : Non

Conseil sur la chambre : Allez dans un autre hôtel
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, JG_gosouth
Avis écrit le 7 février 2019

hotel viellot mais propre,les chambres ne sont pas insonorisé. il n'y as pas de lobby ou endroit pour prendre un drink le soir. tres venteux les apres-midi et soir .il y as 2 resto.a la carte exposé aux vents.par contre le service et personel ok.
la nourriture meme pas digne d'un 3 etoiles a cuba.
j'ai fait 23 voyages dans le sud celui-ci estait le pire. eau mer un peu brune, mais tres belle plage pour grandes marches.

Conseil sur la chambre : complexe 1 et 2 tres bruyant a cause du spectacle le soir
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, THOMAS T
Avis écrit le 3 janvier 2019

Très beau cadre, petits déjeuners très copieux, piscines extra sauf la musique beaucoup trop répétitive, leur playlist est à revoir. Réveillon de Noël au top, sauf en quantitatif, trop limité. La chambre était propre, cependant, il a fallu répéter que nous étions 3 et nous n'avions que 2 serviettes! Les serveurs du bar manquaient de sourire et semblaient peu serviables, dommage pour cet établissement. Certaines finissions sont à revoir dans les chambres, notamment au niveau des rideaux qui étaient scratchés et qui tombaient tous les jours en fermant le store. Le store était aussi vieillot et abîmé, pas digne d'un 4 étoiles. Insolite, vous pourrez voir des iguanes se promener tranquillement dans les allées, ça a émerveillé nos enfants, c'était un moment magique. Les serviettes de la piscine étaient également assez usées et la piscine principale manquait de propreté, les sols n'étaient pas propres de la veille, les stigmates des boissons étaient encore présents, un coup de jet matinal avant l'arrivée des vacanciers ne serait pas un luxe. Il manquait un peu d'organisation dans les services des restaurants, certains serveurs avaient l'air perdus, une petite formation s'impose surtout pour la grosse périodes des fêtes de fin d'année. Le spectacle de Noël avec scène géante sur la plage était merveilleuse, dommage que les clients n'aient pas joués le jeu et soient partis après le repas...Personnel et danseuses aux petits soins des clients avec une ambiance super sympa, nous avons adoré. Petit bémol pour le All Inclusive, les boissons étaient plus que light, dommage de n'avoir que de l'alcool local et la bière, pas top du tout, par rapport à d'autres établissements, c'est le point vraiment négatif, ça ne m'a pas du tout embarqué ni fait rêvé au vu du prix que nous avons payé, un minimum de marque Havana ou Bacardi n'aurait pas fait exploser la marge de cet établissement.

Conseil sur la chambre : Chambre double avec terrasse et vue sur la piscine
Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Marcos D
AlonsoG278, General Manager de Estelar Playa Manzanillo - All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Cher invité

De la part de la direction générale et de tous les employés qui travaillent à l’Hôtel Estelar Playa Manzanillo, nous voudrions vous remercier pour vos commentaires, ils sont précieux pour nous. Nous souhaitons également vous remercier de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions de nous le faire savoir afin que nous puissions continuer à travailler dessus.

Nous avons vérifié tous les détails que vous avez mentionnés précédemment et nous avons pris les mesures correctives nécessaires, en particulier en ce qui concerne le barman, car notre idée de service à la clientèle est de leur faire sentir si heureux de vouloir revenir et de rester. avec nous encore.

Nous nous excusons pour ces faits qui ne nous ont pas permis de répondre à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour améliorer notre service et donner à nos clients une meilleure qualité.

Alonso Giraldo
Directeur général