Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 397 avis
Avis écrit le 16 décembre 2019

Hotel de charme , très propre et très bien équipé , chambre spacieuse et très confortable ,personnel attentif et professionnel , situé dans un quartier très agréable et sécurisé avec de nombreux restaurants et bars.

A 5 minutes à pied du centre historique à dix minutes en taxi de la plage( 10000 pesos). Bon compromis plage et histoire de la ville.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MAUDE06cannes
ArmeriaReal, Gerente de GHL Armería Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2019

Chère Maude06cannes

Nous apprécions vraiment vos commentaires sur votre séjour au GHL Collection Armería Real Hotel, vos commentaires sont très importants pour nous. C'est un plaisir d'entendre que vous avez passé un merveilleux moment avec nous.

Vos aimables commentaires sont très motivants car il est de notre priorité de dépasser les attentes de nos clients.

Merci encore de partager votre expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Flor Isabel Vega Zafrane
Gerente générale

Avis écrit le 4 mars 2018

Bien situé à Getsemani, au calme, un décor trés stylé et des chambres très confortables et très propres. Un vrai plaisir.
Nos remerciements à la dame de la réception qui a facilité notre voyage vers Santa Marta.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 848regin
Ilse L, Gerente de GHL Armería Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Cher M. Regin,

C'est un plaisir pour toute l'équipe de l'Hôtel Armeria Real de recevoir un commentaire si précieux et la chose la plus importante que vous avez eu une expérience inoubliable dans notre Hôtel et bien sûr dans la ville.

Manager

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Super hôtel qui est plutôt bien situé à 8mn de la vieille ville
Au calme
Vue sympathique
Service parfait
Les chambres sont spacieuses
Petit déjeuner correct
Piscine très agréable avec possibilité de faire massage au spa

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, perrinegilliot
Ilse L, Gerente de GHL Armería Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2018

!MERCI!

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi Armeria Real pour vos vacances, nous savons qu'il y a beaucoup d'options à Cartagena pour rester. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon moment avec nous. En outre, vos commentaires sont très importants pour nous, car ils sont notre priorité numéro un. Nous apprécions votre message sur ce média social, afin que les autres voyageurs puissent le voir.
Merci encore et nous espérons vous voir bientôt dans un futur,
Sincèrement,

Directeur Général

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Situé dans le quartier de Getsemani et près de la marina en bordure du mur de fortification, il est à 10mn de la place de la douane. Magnifique patio. En terrasse bar et petite piscine avec une très belle vue sur la ville. Nous avions une très belle chambre avec grande salle de bain (baignoire et douche). L’insonorisation extérieure est moyenne. Le petit-déjeuner était très correct.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, claudie62

!MERCI!

Merci encore et nous espérons vous voir bientôt dans un futur,
Sincèrement,

Directeur Général

Avis écrit le 25 mai 2017

Une jolie décoration, chambre nickelle et personnel aux petits soins, le tout dans une bâtisse historique qui possède une vraie âme. Piscine et terrasse panoramique parfaites pour se détendre. Juste une envie, celle d'y revenir !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Philippe N
GHL Collection Armería Teal, Director General de GHL Armería Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2020

Cher Philippe N

Il est très agréable pour toute l'équipe du GHL Collection Armería Real Hotel de lire vos commentaires qui seront sûrement d'une grande aide pour ceux qui souhaitent visiter cette belle ville, Cartagena de Indias. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous voir bientôt. Je vais partager avec tout notre personnel ce formidable commentaire qui, nous le savons, les rendra très heureux.

Cordialement
Flor Isabel Vega Zafrané