Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 301 avis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Le Caribe m’a fait l’effet d’un oasis dans une ville exubérante.
Très bon accueil, le look vintage de la réception est très chouette. Le cocktail de bienvenu était très apprécié après une journée de transport!
Notre chambre n’était pas rénovée, mais elle était convenable. Nous avons eu un soucis avec la porte et ça été réparé en un rien de temps.
Nous avons beaucoup apprécié la végétation et les animaux.
Le déjeuner est correct, similaire à ce que nous avons eu ailleurs en Colombie. Nous n’avons pas pris d’autre repas sur place. Je suis allé au SPA pour un massage. Ils offrent peu de soins à l’exception des massages, mais les installations sont au goût du jour.
Mon seul bémol est la piscine, la partie réservée aux enfants est toute petite et peu intéressante pour les enfants qui peuvent nager.
Nous avons apprécié le service partout dans l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pashmiza
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses mais mériteraient un rafraîchissement. Le cadre de l'hôtel est très agréable avec une grande piscine et un jardin ombragé avec beaucoup d'animaux en son sein. Idéal pour les enfants. Petit déjeuner correct et changeant chaque jour. Personnel agréable. Peut être un peu cher pour la colombie mais le cadre colonial peut seduire

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Marc V
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe By Faranda Grand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Monsieur MarcV

Merci pour condividre votre experience dans notre Hotel Caribe. Merci pour demarquer notre chambres spacieuses, notre piscine semi-olimpyque et des jardins avec des animaux que donne une experience unique et de realisme magique. Nous prenons bonne note de votre commentaires. Nous travaillons pour donner a notre hôtes a magnifique expérience chaque fois.

Nous esperons dans une future de se revoir dans notre hotel

Avis écrit le 5 mars 2018

Bel hôtel de style colonial situé au bout de Bocagrande et proche de la plage (route à traverser).
Cadre agréable et belle piscine avec transats.
Qualité de restauration bonne mais sans plus : petit déjeuner avec peu de choix, déjeuner très bien.
Le service est bon et le personnel souriant. Quelques problèmes de réactivité cependant suite à un problème d'eau chaude dans ma chambre... Il leur aura fallu 3 jours pour me donner la solution... Laxisme caribéen mais ce sont les vacances.
Situation bonne pour rejoindre la zona colonial en taxi (environ 8000 pesos). Bars et commerces à proximité à pied de l'hôtel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Benibi29
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe By Faranda Grand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2018

Cher Benibi29,

Merci pour prendre un peu de votre temps pour condividre votre experience dans l' Hotel Caribe.

Comme vous mentionne notre Hotel as une style colonial. C'est un hotel bijou historique et monumental bien preservé pendant les années. En effet, l'hotel est situé dans le quartiere Bocagrande et au coin de la plage. Aussi nous sommes situé au 20 minutes du centre historique et dans une zone commerciale avec restaurants et magazines. Notre piscine est semi-olimpyque et nous avons des jardins que donne une experience unique.

Merci pour se demarquer l'amabilité de notre personnel et notre service. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur les aspects negatifs que vous avez experimenté. Nous travaillons pour donner plus de choix dans le petit dejeuneur. Nous sommes desolées avec les problems experimenté. Nous travaillerons pour donner plus rapidement et effectivement une solution.

Nous esperons dans une future de se revoir dans notre hotel

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Le personnel de la réception est très aimable et parle correctement anglais. Le reste du personnel n'est ni aimable ni souriant ni efficace et ne parle absolument pas anglais ce qui est décevant pour un hotel 5 étoiles.
La nourriture est d'une qualité moyenne, du moins au buffet, et le choix y est très limité.
La chambre est confortable et bien équipée, l'isolation sonore y est mauvaise.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, swennk
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe By Faranda Grand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2017

Appréciée Monsieur Swenn K,

Nous remercions pour votre commentaire dans la communauté du Tripadvisor. Nous sommes désolées pour la expérience Caraïbe vous avez eu dans notre Hôtel. Vous avez souligné le confort de notre chambres et que sont bien équipée.

Nous comprenons que la nourriture n’avez pas satisfait votre expectatif, malgré que nous avons quatre restaurants, Sushi Bar, Pedro de Heredia, Oh Caraibe et Indien Catalina.

Avis écrit le 24 août 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (2ème fois que nous venons d'ailleurs dans celui-ci) qui est à 10min à pied de port aventura (il y'a également un petit train qui passe régulièrement et qui vous amène en bas du parc en 5min).

L'hôtel est très classe, les chambres sont propres, spacieuses et agréables. il y'a des petites terrasses avec de belles vues.

Les piscines sont très sympas et en fonction du batiment dans lequel vous serez, vous irez probablement dans l'une ou l'autre car l'hotel est très grand et on marche pas mal. L'une d'entre elles est à sable fin et un peu plus grande. Il y'a un bar au milieu dans chacune d'entre elles si vous souhaitez manger un morceau ou boire un coup.

On a testé un massage. ils sont abordables par rapport à d'autres hôtels, mais on n'a pas pu tester le spa (il fermait après le massage).

Le petit bemol: Le petit déjeuner (beaucoup de choses, mais pas très qualitatif. Le jus d'orange est chimique. pour un 4* un jus de fruit frais aurait été appréciable). Il faut aussi choisir à l'arrivée son heure de petit dej (Le premier jour, on a pas eu le choix et on a du prendre à 8h, du coup le lendemain, on ne l'a pas pris car on est des lèves-tards).

Conseil sur la chambre : Regardez l'emplacement par rapport à la piscine ou l'entrée de l'hôtel si vous souhaitez éviter trop de marche
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple