TripAdvisor
Carthagène
Publier
Messages
Recherche

“Endroit magique. Tres bonne adresse”
Avis sur Bohemia

Bohemia
Classé n° 107 sur 1 020 Restaurants à Carthagène
Catégorie de prix : 10 $ US - 50 $ US
Cuisines : Européenne, Colombienne
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 mars 2018

Peu de tables, service a la hauteur. Le cadre est magique, le restaurant se trouvant a l’exterieur, dans le patio d’une ancienne maison coloniale. Tres bons plats, principalement de poissons. A recommander

Date de la visite : mars 2018
Merci, Philippe C

1 - 5 de 618 avis

Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Très bon restaurant, le service a été impeccable et les plats succulents, bien présentés. Grâce également à Brayan qui travaille dans cet établissement et qui nous a fait une visite guidée de la maison, le petit plus qui a rendu cette soirée magique! Muchas gracias por todo Mr Brayan!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, SamuelM4157
Avis écrit : 11 juin 2017

Pour notre dernière soirée à Carthagène, ma femme et moi avions choisi ce restaurant sur conseil de notre hôtel.
Nous avons beaucoup aimé le cadre du restaurant et la possibilité de choisir de manger dans le jardin, ou dans la salle climatisée. Ce fut le jardin pour nous.
Notre serveur était très sympa et nous a expliquéles plats, en anglais.
Après un cocktail, nous avons pris une entrée que nous avons partagé, l'assiette GABO, intéressant et bon.
En plat, ma femme a pris le Crabe accompagnédu riz, mais à trouvé le plat pas très raffiné, un peu lourd, mais néanmoins c'était bon.
J'ai pris les ravioles de canard et j'ai trouvé ça très bon et bien présenté.
Pour le choix du vin au verre, il n'y en a pas, il est imposé, 1 rouge, 1 blanc et 1 rosé, j'ai trouvé çà moyen pour un restaurant qui se veut gastronomique.
Bien que les prix sont un peu élevés, nous avons bien mangé dans un cadre agréable.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Poulot66
Avis écrit : 28 février 2017 par mobile

Cadre magnifique, bel établissement, concept très moderne avec cuisine ouverte sur salle ; par contre plats sans grande originalité et très peu copieux...vous sortez avec la faim malgré une addition un peu épicée.

Date de la visite : mars 2017
Merci, Frederic P
Avis écrit : 29 janvier 2017 par mobile

Cadre très bien. Serveur sympathique. Nourriture bien cuisinée. Cependant des mélanges improbables si n'apportent rien voir même ridicule. Cela ne justifie pas les prix exorbitants pratiqués.
Au début, on nous sert une assiette avec du pain et du beurre. Ensuite la serveuse arrive avec un pot de fleur pour couper avec des ciseaux dessus le beurre trois brindilles d'herbes aromatiques ... Cela doit être chic. Où imiter Marc Veyrras...
Exemple j'ai pris en entrée Cebiché. Il y avait des popcorn enrobés de feuilles d'or. Mais cela n'avait ni goût ni croustillant et née justifie pas un plat si cher. Ensuite j'ai pris de la viande de Cebu. Comme le Cebiché la viande était délicieuse. Mais dans cette assiette j'avais deux extrémités de pinces de crabe et la moitié d'une jeune carotte crue. Je comprends toujours pas pourquoi ces mélanges. La sauce de la viande était parfaite mais il n'y avait rien qui unifait l'ensemble. Un mélange improvisé. Être étoilé pour créer ces mélanges sans cohérence n'est pas croyable.
Au regard des prix pratiqués, tout devrait être irréprochable. Or, entre autre nous avions attendu au début dans un salon avec tables basses dont le plateau est en verre. Le verre d'une des tables était fendue et suffisamment aiguisé pour que cela soit dangereux.
Nos verres vides d'apéritif nous ont accompagné tout le repas etc. Des détails intolerables dans un gastronomique. Un restaurant qui veut se donner des airs de grands restaurants part leur prix et services mais qui en a pas l'air.
Nous y avions y passés un bon moment et c'est au final cela l'essentiel.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, jerisaml

Les voyageurs ayant consulté Bohemia ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Bohemia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page