“Bonne cuisine italienne ”
Avis sur Bacco Trattoria

Bacco Trattoria
Classé n° 69 sur 902 Restaurants à Carthagène
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Venu seul un midi. J'ai pris des lasagnes végétariennes très goûteuses pour un tel plat et servies en belle quantité ainsi qu un flan maison au caramel délicieux dont la part mériterait d'être un peu plus grande ;-)
Terminé par un café.
A près de 20 euros c'est comme souvent à carthagene un peu cher mais comme c'est bon.....l'adresse mérite le détour

Date de la visite : avril 2018
Merci, Roch V
  • D'autres langues

1 - 5 de 789 avis

Avis écrit : 28 mars 2018

Nous avons soupé au Bacco trois fois. Le restaurant est petit, environ 20 places, décoré simplement, lumière un peu forte d'après nous (à l'italienne) et musique italienne et américaine du sud. Le menu est simple se limitant à des pâtes ou des pizzas. Tout est fait maison, les pâtes fraîches, les grizzini et même le limoncello offert. Nous ne nous sommes pas sentis exploités comme des touristes mais bien accueillis. C'était bon.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Rene G
Avis écrit : 5 mars 2018

Petit resto mais avec un service sympathique
Très bonne pizza avec des feuilles de roquette géantes on en a pas des grosses comme ça au Québec . Carte des vins intéressante
Économique

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Annie L
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Restaurant sympathique, accueil à la hauteur. Les pâtes sont bonnes, par contre les pizzas plutôt typées flamenkuche. Un peu cher au final.

Date de la visite : août 2017
Merci, XavierG1608
Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Nous avons adoré notre visite au Bacco! Personnel très aimable et que dire de notre souper . Pizza excellente ainsi que les pâtes, un incontournable a votre passage à Cartagena !

Date de la visite : mars 2017
Merci, CatherineG3230

Les voyageurs ayant consulté Bacco Trattoria ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Bacco Trattoria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page