“Une expérience décevante ”
Avis sur Lobo de Mar

Lobo de Mar
Classé n° 60 sur 883 Restaurants à Carthagène
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant bien noté et classé du centre de Carthagene.
Ce fut une grosse déception pour trois raisons :
- manque de lumière de la principale salle ;
- personnel tout simplement incompétent : incapacité à respecter la commande (oubli de mon supplément poisson au poke bowl sans le moindre geste commercial) et à procéder au paiement par carte bleue sans convertir le montant à payer (et donc me contraindre à acquitter une inutile commission) ;
- nourriture quelconque.
Au total, un rapport qualité prix décevant et un dîner qui malgré un cadre et une ambiance à fort potentiel n’a pas été à la hauteur de nos attentes.

Merci, Benjamin L
  • D'autres langues

1 - 5 de 862 avis

Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Tres bon. Beau cadre. Super bowl de quinua est top
Pour amateurs de gingembre.
Pas donne mais vaut ls detour.

Merci, SebG001
Alejandra S, Director Comercial de Lobo de Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Merci de nous écrire et de connaître votre expérience

Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Une excellente découverte dans le centre de cartagena. Bon plats , cuisine raffinée, jolie cadre, ambiance sympa. Un excellent service, Bryan nous a bien reçu et bien servis. Que du bonheur !

Merci, Mickael C
Alejandrasabo, Public Relations Manager de Lobo de Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2018

Salut Mickael,

Merci pour vous commentaire! Bon voyage

Avis écrit : 26 juin 2017

Cuisine de qualité utilisant les éléments de la cuisine locale.
Je ne sais pas si c'est le côté tapas du restaurant ou un problème de compréhension, mais mon entrée et mon plat sont arrivée presque en même temps.

• Rapport qualité-prix
Merci, Eric A
Avis écrit : 20 février 2017 par mobile

Nous avons dîné ce soir dans ce restaurant avec mon ami.
Le cadre est beau, le service est attentif, la nourriture est bonne mais le rapport qualité / prix est clairement décevant.
C'est très cher pour un dîner à 2 et les tapas ne sont pas à la hauteur du prix.
Avec l'offre de restaurants de Carthagene, je vous conseille de dîner ailleurs.

Merci, Diane D

Les voyageurs ayant consulté Lobo de Mar ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Lobo de Mar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page