“Très bon, jolie présentation, service agréable”
Avis sur El Bistro

El Bistro
Classé n° 114 sur 1 019 Restaurants à Carthagène
Catégorie de prix : 5 000 $ US - 40 000 $ US
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 mars 2019

Demandez une table en terrasse (tables de 2), on y est au calme.
Cartes de crédit acceptées
Happy hour avec des cocktails à moitié prix. Très bon repas, ingrédients frais, portions copieuses.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, EmilieRao
  • D'autres langues

3 - 7 de 790 avis

Avis écrit : 19 février 2019

Ce restaurant nous a été recommandé, parmi d'autres, dans un guide.
Anciennement situé calle de Ayos, il a déménagé (sans doute à cause de sa célébrité) 4 blocs plus loin, dans un local beaucoup plus grand (on se demande bien pourquoi, vu la qualité et la cuisine bien médiocre).
La carte se limite à quelques plats et un dessert !! Nous avions commandé une salade et un médaillon de poisson accompagné de riz, d'olives et de poivrons.
Dans la salade ainsi que le plat de poisson était inclus une soupe de légumes qui n'était pas mauvaise mais que dire de la salade composée de plusieurs ingrédients dont de la quinoa qui n'était même pas cuite tellement c'était dur !!! parfaitement immangeable (mon mari a failli se casser les dents).
Le riz composant le plat de poisson ainsi que sa sauce étaient tellement salés que j'ai dû me contenter du morceau de poisson. J'ai signalé la chose au serveur lorsque je lui ai demandé de m'apporter du pain pour remplacer le riz trop salé. Il s'est contenté de me dire que la corbeille de pain sera facturé, sans sourciller.
Autant dire que nous sommes sortis du restaurant affamés comme lorsque nous y sommes rentrés.
Je ne recommande pas du tout ce restaurant aussi bien pour sa cuisine médiocre que pour l'accueil du personnel juste limite.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, SIMONE P
Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine et copieuse, malgré le temps d'attente assez long.... L'ambiance est bonne mais un peu trop bruyante...

Date de la visite : mars 2018
Merci, Jekyll81
Avis écrit : 20 mars 2018

Nous avons lu les critiques et sommes allés dans ce Resto
J ai commande du steak qui n était pas mangeable, horrible, très dur
Mon conjoint avait de la dorade,petite et pas préparé
Les toilettes étaient en mauvais état
Bref à éviter
Carte de crédit pas acceptée

Date de la visite : mars 2018
Merci, Martinepare
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

nous avons déjeuné dans ce restaurant fréquenté par une clientèle autochtone et quelques touristes. Décor assez inexistant, ambiance chaleureuse, très bonne cuisine ( excellent poisson ).
Bon rapport qualité /prix .
À recommander pour une halte entre les visites.

Date de la visite : février 2018
Merci, jeanlouisb462

Les voyageurs ayant consulté El Bistro ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez El Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page