Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 271 avis
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Après avoir séjourné deux nuits à barichara dans une magnifique posada nous sommes arrivés sur Carthagène et là quelle déception ! Notre agence a réservé cet hôtel depuis la France , on nous a donné une chambre au rdc sans fenêtres donnant sur les cuisines avec une salle de bain minuscule très humide ! Impossible de nous changer l hôtel étant complet !
A 5h30 nous avons été réveillés par le personnel préparant le petit déjeuner parlant fort ! Impossible de dormir !
Quand au petit déjeuner.... rien de bien !
Seul point positif l emplacement mais beaucoup d autre hôtel dans le coin .
Alors selon moi à éviter ou être sur d avoir une chambre au dernier étage !

Date du séjour : janvier 2020
Merci, 836christeleg
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Hôtel situé à quelques centaines de mètres du quartier historique, bien situé.
Exterierement cadre agréable, les chambres sont pas très grandes et la salle de bain très petites.
Les petits déjeuners sont servis à table,toujours la même chose, chaque jour, peu copieux, y avons séjourné 3 jours avec le circuit et 2 jours en extension.
La chambre est faite chaque jour comme il se doit, lit, salle bains service minimum.
Manque tous les jours des serviettes, et les produits nécessaires à la toilette oubliés également.
Piscine (taille d un spa) les photos sur le site de l hôtel par contre sont très bien mises en valeur.
Dans l ensemble déçus.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jeanpaul d
Avis écrit le 7 mai 2019

Sa situation près du quartier touristique est le principal avantage. Les restaurants sont nombreux et le quartier est vivant en fin de journée et calme la nuit.
La chambre était petite mais propre. Le personnel est souriant et serviable et le petit déjeuner copieux.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Elisabeth06
Avis écrit le 19 mars 2019

Hotel avec comme seul avantage son emplacement .Les photos du site sont trompeuses
les chambres au rez chaussé sont sombres humides ainsi que les salles de bain trés exigus toutes petites ,le personnel n est pas du tout aimables .Nous avons passé 2 nuits au rez de chaussé et deux nuits à l étage légèrement mieux . Dés 5 h 30 le personnel prépare le petit déjeuner avec beaucoup de bruit . je vous déconseille cet hôtel trés bruyant

Conseil sur la chambre : Surtout pas les chambres du rez chaussé
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, soupleix
Avis écrit le 28 février 2019

Hotel de charme bien situé près du centre historique, entouré de beaucoup de restaurant. Quartier très typique avec feu d'artifice et tournage de film lorsque nous y étions. Chambres sans fenêtres et petites.. Nous avons pu échanger sans problème notre chambre minuscule (placard) pour une autre un peu plus grande. Petit déjeuner peu copieux servi à table avec un service assez lent. Le principal atout de cet hotel est son cadre et sa situation.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple