Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
207 $ US
Booking.com
207 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 577 avis
Avis écrit le 22 août 2018

Tout était parfait: accueil (personnel charmant et attentionné) , style (belle rénovation d'une maison coloniale), taille des chambres, calme, emplacement (en plein cœur de la vieille ville). Nous reviendrons

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 77henric
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Chere Client

Nous vous remercions pour votre commentaires et nous sommes trés heureux que votre séjour au sein de notre hotel Quadrifolio vous ait plu. Nous faisons tous les jours le maximum pour vous offrir des expériences inoubliables. Nous vous attendons de nouveau idans notre hótel, votre maison á Cartagena de Indias.

Avis écrit le 19 août 2018

L'endroit est très très joli !
Les chambres sont grandes (pour moi une junior suite), joliment décorées, très bien équipées (station d'accueil iPhone notamment), une literie de princesse, un vrai placard pour ranger ses affaires, une grande douche, etc ...
Très bon petit déjeuner (produits frais, pan cakes, oeufs cuisinés à la minute, bon pain) et servi en quantité sur une grande table d'hôte par un personnel prévenant et accueillant.
Toute l'équipe de façon générale est très avenante et chaleureuse.

Jakuzzi et solarium sur le toit. Petite piscine intérieure plus fraîche.
Plusieurs salons très beaux, jolis meubles, décoration raffinée.

En bref, l'hôtel Quadrifolio est un produit très abouti (il ne manque rien !) piloté par un staff professionnel, aimable et souriant.

A recommander sans hésiter une seconde !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, 896pascaler
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Avis écrit le 16 juillet 2018

Tout est parfait : l'hôtel est splendide dans un style mêlant le contemporain et l'ancien. La décoration est d'inspiration africaine. Les chambres sont vraiment très belles, grandes et très bien équipées. Le petit-déjeuner est remarquable tant en variété qu'en qualité. Il est servi dans le patio de l'hôtel sur une grande table commune, ce qui invite à échanger avec ses voisins. Il réussit l'exploit de disposer d'une piscine que l'on apprécie après avoir déambulé toute la journée dans la chaleur des rues de Carthagène. Le personnel est de toutes les attentions avec les hôtes. Un spa est à la disposition des clients sur le toit de l'hôtel. On a un sentiment de luxe, d'exclusivité et de confort lorsque l'on séjourne dans cet hôtel très bien placé dans le cœur historique de Carthagène.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, DidierD375
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Chere Hote

Nous vous remercions vos commentaires et nous sommes heureux que vous appreciez le séjour dans Quadrifolio, où nous faisons tous les jours l’effort de creer des expériences inoubliables. Nous vous attendons au nouveau ici, votre maison a Cartagena de Indias.

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel logé dans une maison ancienne dans le centre ville. Peu de chambres, décor assez zen , quiétude et silence .

Notre chambre était très spacieuse, lumineuse car au sommet de la maison près de la terrasse jaccusi. Belle salle de bain, tout confort.

Le service de l'hôtel est impeccable, le personnel charmant et aux petits soins .

Petit déjeuner pris en table d'hôte .

Nous recommandons cet hôtel qui est un havre de paix au sein d'une ville trépidante.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanlouisb462
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Chere Hote

Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel très bien placé dans le quartier historique de Cartagène. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le service était parfait et impeccable et les serveurs très gentils et attentionnés. Merci à tout le personnel très aimable et à notre disposition. Les petits déjeuners sont servis et très bons. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour. Nous le recommandons vivement.
Bien cordialement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bénédicte T
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2017

Afficher plus d'avis