Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 577 avis
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Havre de paix, de verdure et d’eau en plein Carthagène. Excellent accueil avec cocktails de bienvenue délicieux. Très bonne cuisine locale.
Chambre spacieuse et luxueuse, literie au top. Grande salle de bain. Climatisation et ventilateur très appréciés. Petit jaccuzzi sur le toit très sympa, piscine bien agréable. Le +: ipod et musique à volonté dans la chambre, netflix illimité, patio super agréable, grande salle de détente. Ambiance très intime car il y a peu de chambres: on a l’impression d’être seul au monde.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jcvjcv
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Chere Hote

Nous vous remercions vos commentaires et nous sommes heureux que vous appreciez le séjour dans Quadrifolio, où nous faisons tous les jours l’effort de creer des expériences inoubliables. Nous vous attendons au nouveau ici, votre maison a Cartagena de Indias.

Avis écrit le 31 juillet 2019

Ce petit hotel est très très beau , peu de chambre (6 ou 7) cela nous permet de se sentir dans une intimité incroyable , un service exceptionnel, le petit dejeuner excellent. Le décor est sublime , on voudrait y rester plus de temps pour en profiter encore et encore.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, cecile-emmanuelle
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2019

Chere Client

Nous vous remercions pour votre commentaires et nous sommes trés heureux que votre séjour au sein de notre hotel Quadrifolio vous ait plu. Nous faisons tous les jours le maximum pour vous offrir des expériences inoubliables. Nous vous attendons de nouveau idans notre hótel, votre maison á Cartagena de Indias.

Avis écrit le 11 mars 2019

Jolie demeure ancienne, rénovée avec goût. Située dans le centre de la ville mais dans une rue calme.
Bon petit déjeuner servi à table. Assiette de fruits dans la chambre mais pas de bouteille d'eau. Personnel très accueillant et disponible.
Bon cocktail sans alcool, offert à l'arrivée. Jolie piscine au rez-de-chaussée et jaccuzzi au dernier étage en terrasse. Nous avions une belle et grande chambre à l'étage, très lumineuse et sans vis à vis, avec une belle salle d'eau.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce lieu.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, hl2d
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

Chere Client

Avis écrit le 18 janvier 2019

Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique. Un havre de paix dans le Carthagene historique. Le personnel est très attentionné et les chambres extrêmement spacieuses. Le jacuzzi sur le toit est un plus. De quoi passer un séjour inoubliable.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Jean luc T
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2019

Avis écrit le 20 novembre 2018

Je recommande cet hôtel pour les raisons suivantes, le service, l’accueil, la qualité de la chambre, le personnel, le repas, la situation géographique.
Un moment inoubliable et reposant.
Bonne continuation a vous.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ThomasDaSilvaSantos
Ana Maria H, Gerente de Hotel Quadrifolio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2018

Afficher plus d'avis