“Menu extraordinaire..”
Avis sur El Kilo

El Kilo
Classé n° 106 sur 1 019 Restaurants à Carthagène
Avis écrit : 26 août 2019

Nous avons été très impressionnés par la qualité des plats, le service également. De grande qualité!

Date de la visite : août 2019
Merci, 20sonia25
  • D'autres langues

1 - 5 de 447 avis

Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Cuisine de très bon niveau
Très frais. Très fin. Assaisonnements et accompagnements excellents. Plats copieux. Revenons enchantés

Date de la visite : mars 2019
Merci, Oudada
Avis écrit : 30 novembre 2018 par mobile

Vous aimez ces plats frais de poisson. Mais au contraire de Lima vous n'aimez pas le piquant. Des ceviches classiques mais incomparables a ce qui peu etre trouvé en ville sont ici. Prix abordables, salle fraiche et calme, a l'écart mais pas loin des circuits battus. On peut reserver si l'on pense arriver un peu tard. Camarellos prévenants. Une tres belle adresse.

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, May Y
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Accueil poli et souriant.
Intérieur sobre, moderne et chaleureux. Commande et service rapide. Un délice pour les poissons, frais et gôutu.
Je recommande sans hésitation

Date de la visite : octobre 2018
Merci, PeteJoe911
Avis écrit : 2 avril 2018

Sans prétention mais tellement convivial.
Les ceviches étaient succulents et l'ambiance parfaite pour s'imprégner de Carthagène.
Allez -y tôt et vous éviterez la foule ;)

Date de la visite : mars 2018
Merci, VeroBo74

Les voyageurs ayant consulté El Kilo ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez El Kilo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page