Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtrer
1 - 6 de 112 avis
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Habituer a voyager confortablement
Je suis rester impresióner par cette établissement , chef gastronomique professionnelle j apprécié les lieux de passions comme celui ci
Je suis venu en famille à casa de alba
Nous sommes rester une semaine
Luis Carlos et Hernán est toute le staff de l’hôtel à fait de notre séjour une expérience unique
L’hôtel est incroyable le service excellent
Face à la cathédrale principal de la ville chaque instant seront inoubliable si vous allez à Cartagena casa de alba satisferas les plus exigent spot incontournable de la ville !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 804sylvainm
CasaDeAlbaH, Director de Recepción de Casa de Alba Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2019

Cher Silvain

Merci de partager votre expérience avec cette communauté.

Nous sommes très heureux de lire une telle critique sur votre expérience dans notre hôtel et de savoir que notre service client a répondu à toutes vos attentes.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite en ville.

Bien cordialement,

Équipe Casa De Alba.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hôtel magnifique et personnel adorable
Petit déjeuner décevant par rapport au prix et aux étoiles
On est tombe sur la chambre la moins jolie : aucune fenêtre mais une meurtrière donc pas beaucoup d’air et une ambiance humide

Date du séjour : août 2018
Merci, mamanvoyageuse2018
CasaDeAlbaH, Director General de Casa de Alba Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

Cher mamanvoyageuse,

Nous vous remercions de votre temps pour nous faire part de vos commentaires, en même temps que nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour à l'hôtel. Nous travaillons sur les ajustements nécessaires pour améliorer chaque aspect du service.

Nous avons examiné en détail chacune de ses constatations et apporté les ajustements nécessaires. Nous renforcerons les service de le petit déjeuner.

Nous espérons que vous pourriez nous donner l’occasion de vous servir à nouveau et de répondre à vos attentes.

Casa De Alba Team.

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Quelle trouvaille ! casa de Alba c est Incontournable a Cartagene Un écrin fabuleux , une décoration raffinée , un staff d une immense gentillesse , un lieux hors du temps où on voudrait s installer pour la vie !

Date du séjour : mars 2018
Merci, 584anthonyg
Andres A, Propriétaire de Casa de Alba Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Merci cher Anthony d avoir partager votre experience avec nous a Casa de Alba hotel boutique
Nous vous attendons rápidament de nouveau
Carthagene est un paradis du quel on as du mal a ce separer
Cordialement andres

Avis écrit le 24 février 2018

Tout était fabuleux.
Le cadre est idyllique, l'ambiance est chaleureuse, l’hôtel est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement, sans oublier le personnel qui est aux petits soins.
Merci pour cette expérience inoubliable.
Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marie_pnc

Merci de partager votre experience sur TripAdvisor
Ce fue un plaisir de vous recevoir
En esperant vous heberger a nouveau est vous faire decouvrir d autre merveilles de carthagene
Cordialement

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Lorsque nous avons passé la porte de casa de alba nous avons découvert un lieu
Décoré avec délicatesse et raffinements ,une vue imprenable sur la cathédrale ; et un sentiment d’être hors du temps , et pour que tout soit parfait , Andres et son équipe ont été aux petits soins , et nous ont proposé une qualité de services irréprochable !! Nous y avons passé un séjour qui nous donne , tout simplement l’envie irrésistible d’y retourner ...

Date du séjour : février 2018
Merci, nawsca
Andres A, Propriétaire de Casa de Alba Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Merci de partager votre experience
Ce fut un plaisir de vous recevoir
En esperant vous revoir tres bientot
Cordialement Andrés

Afficher plus d'avis