“branché”
Avis sur BURDO

BURDO
Classé n° 70 sur 1 598 Restaurants à Medellin
Avis écrit : 30 mars 2018

Lieu branché, dans une rue pleine de restaurants et bars plutôt cools. Bonne musique, bonne nourriture (pizza top), bonne ambiance. Un système avec liste d'attente qui fonctionne (l'endroit a du succès, mais on peut prendre un verre à côté en attendant quelques minutes) Après le repas, direction le Clandestino, dans la même rue.

• Rapport qualité-prix
5  Merci, advisorcc9
  • D'autres langues

1 - 5 de 372 avis

Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant mexicain dans le quartier branché de El Poblado et nous ne le regrettons pas. Ambiance jeune et musicale, service sympathique, décoration ( comme très souvent en Colombie ) agréable et moderne.
Cuisine Mexicano-Colombienne, excellentes margaritas, beaucoup de monde ( réservation indispensable sinon attente ), bref tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment.
Rapport qualité /prix correct

Merci, Jean-louis B
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

le service est excellent, la nourriture différente et va d'accord avec le nom du restaurant Burdo o "Grossier" en français. Nonobstant, c'est un grossier recherché et non improvisé.

Les portions se prêtent facilement au partage (nous étions huit personnes)

Les prix un peu élevés par rapport au marché local mais il faut y aller!

Buen provecho!

Les prix un peu élevés par rapport à Medellín.

Merci, Henry C
Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

...mais quand même assez cher. Le Burger Machete était bon, quantités assez juste pour les gros estomacs. Service accueillant! Cadre et musique top!

Merci, 985marcantoineb
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Endroit branché, très agréable avec un menu excellent ! Quartier agreable et branché. Pour diner pensez à réserver avant

Merci, 477hugos

Les voyageurs ayant consulté BURDO ont aussi consulté

Medellin, Département d'Antioquia

Vous connaissez BURDO? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page