“Authentique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

laluan7
“Authentique”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Cabane rustique et charmante auprès de la magnifique plage de Manzanillo. A mon avis ma plus belle de l'île. A l'écart des hôtels la plage est très tranquille. Uniquement la paillote de Roland sympathique Rasta qui cuisine des poissons délicieux. La voisine missionnee par la propriétaire nous très bien accueillis et aidés à organiser notre séjour. Location d'un véhicule indispensable car c'est un endroit isolé. La plage est toute proche mais pas quand même à 45 mètres, j'ai compté 250 pas.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 août 2017
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la maison, ses attractions à proximité et l'île. Il était agréable et toujours les portes ouvertes quand ils décident de revenir. Nous leur avons dit que nous avons fait quelques travaux pour améliorer encore le confort de la maison, si vous portez la page quelques jours, ils apprécieront.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer