Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 296 avis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Très bel endroit surplombant la rivière et la mer avec une vue à couper le souffle. La terrasse est l’endroit le plus agréable du lodge : hamacs, transat, rocking-chair, canapé... et la belle vue.

Les chambres sont moins agréables sombres et sans fenêtre, mais propres et OK pour dormir. Pas d’eau chaude. Éviter les chambres de l’arrière qui ne donnent pas sur la vue.
Dîner et petit dej : bien.

La mer est dangereuse (forts courants...). Il vaut mieux se baigner au parc Tayrona.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, joelb469
Avis écrit le 13 mars 2018

Cet hôtel serait l'un des meilleurs de la région. Quelle déception ! Chambres sans fenêtre - la seule ouverture étant la porte (fermée par un rideau) où tout le monde passe devant. Eau froide uniquement tant au lavabo que dans la douche. Souper imposé entre 19 - 19h30 autour de 2 grandes tables pour TOUS les convives. Ensuite le personnel part vers 20h30. Chambres simplissimes au stricte minimum de confort. La cuisine fait office de bar et réception. Non adapté aux personnes avec des difficultés de marche. Tout est en pente raide et escaliers.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Lorenza S
Natalie D, Manager de Finca Barlovento Cabana & Maloka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Nous vous conseillons de vérifier sur notre page la description de nôtre hôtel. Oui, tout le front de la chambre ouvre sur le paysage. Effectivement, il n'y a pas d'eau chaude, du faît que l'hôtel est un ecolodge et se trouve au milieu d'un endroit plutôt sauvage. Une de choses que plaisent le plus a nos clients, sont les repas autour des deux grandes tables.
Il est très clair sûr notre page que l'hôtel n'est pas conseillé pour personnes avec des difficultés de marche, c'est un endroit incroyable pour ceux qui aiment la simplicité, la beauté et l'aventure.

Avis écrit le 11 février 2018

Une vue exceptionnelle sur la mer et le Rio Piedras
L hôtel est à 15 mn en voiture du Parc Tayrona dans un cadre spectaculaire
Nous avons dormi dans la partie Maloka
Les chambres sont spacieuses , la salle de bain donne sur l extérieur, il n y a pas d eau chaude mais cela n'est pas gênant
Pas de clim non plus mais les nuits sont fraîches malgré des journées étouffantes
Préférez les chambres côté mer, celles donnant sur le jardin n ont pas de vue
Les chambres possèdent un mini bar
Vous dînerez et prendrez le petit déjeuner autour d une même table dans une grande salle à manger ouverte sur les côtés
Vous pourrez aussi vous y délasser dans les hamacs ou sur les chaises longues en contemplant la superbe vue
Les repas sont compris dans le prix de la chambre, ils sont variés et de qualité
Le soir un bar est ouvert dans une grande cabane face à la mer pour déguster un Coktail
Par contre la responsable des lieux n est pas très accueillante, l accueil est plutôt froid
L hôtel est assez bruyant, le bruit passe d une chambre à l autre par les plafonds faits de feuilles de palme tressées
Je recommande cet Hotel pour sa proximité du parc et pour la vue exceptionnelle

Conseil sur la chambre : Chambre Maloka vue mer
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DenisC714
Avis écrit le 2 février 2018

Cet hôtel est situé dans un cadre très agréable avec vue sur la mer. Cela dit, il n'y a pas d'eau chaude et le soir, les lézards courent sur les murs de la chambre. Personne à la réception après 21 heures. Repas corrects. Je ne recommanderai pas.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christine91a
Natalie D, Owner de Finca Barlovento Cabana & Maloka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2018

Notre hôtel est un "ecolodge" situé a coté du parc National Tayrona. C'est un endroit très spécial qui protège la nature ainsi que les animaux qu'habitent la region. Pourtant, il est important qu'avant de réserver avec nous, vous lisez toute l'information qu'il y a sur notre page. Là nous disons que l'hôtel n'a pas d'eau chaude. Comme nous nous trouvons dans une zone tropicale il est possible que parfois un petit lézard inoffensif entre dans la chambre. Aussi vous verrez sur notre page qu'il n'y a pas de "late check in", pour cette raison il n'y a personne après 21 heures. Finca Barlovento est un endroit unique, mais si vous cherchez un hôtel avec de l'eau chaude, piscine et une personne a la réception 24 heures, il vaux mieux que vous réservez ailleurs

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Les cabanes sont perchés sur une falaise d’où l’on peut scruter l’horizon : l’océan d’un côté, le fleuve de l’autre sur fond de forêt tropicale..juste époustouflant !

Propreté impeccable et très bonne cuisine locale.
Accueil chaleureux et aimable.

Le rapport qualité / prix est imbattable, une adresse à recommander après un séjour plus roots dans le parc Tayrona.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo