Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
oli1gig
Canada del Hoyo, Espagne

Famille

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 août 2019
Gros hôtel, l’arrivée fût long,vue la quantité de gens. Personnel super sympathique et aidant. La chambre était propre et spacieuse. La salle de bain, est très grande. Nous y étions pour vacance à la plage. La plage est à 1minute de l’hôtel. Plusieurs resto et boutiques dans l’hôtel et casino. Tout le complexe est propre et sécuritaire. Il a un self-parking attaché à l’hôté, 5$ avec une carte de jeux....sinon 20$. Je me suis fait faire une carte de jeux à une table même si je n’ai pas joué. Nous avions une chambre dans un secteur fumeur...sans sentait le cigarette, évidemment que la prochaine fois on va demander 7ne sans fumer. J’ai dû sortir pour laver du linge dans une buanderie, il en a pas dans l’hôtel. Sue Pacific avenue, 5 minutes à pieds. Du Resort aux outlets, 15 minutes à pieds ou 10$ en taxi. La sortie pour la plage de l’hôtel donne sur le Boardwalk. Idéal avec enfants. Nous y retournerons.
Date du séjour : août 2019
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    91 C$
  • Expedia.com
2.3 km depuis Resorts Casino Hotel
Stationnement gratuit
64th floor Havana tower-very nice room!
145 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 4 645 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Correct pour le prix mais un peu vieillo dans l'ensemble, de notre chambre on entendait vraiment beaucoup trop le bruit de la clim ou de la ventilation. De plus les femmes de menage sont très bruyantes le matin et rentre dans la chambre a 9h alors que notre check out est a 11h. Le casino lui est assez propre.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cedced2
Avis écrit le 4 décembre 2017

Très bel Hotel situé près de la mer.....des restaurants intérieurs pour tous les gouts et budgets super propre un personnel très courtois.......des espaces casinos à perte de vue ce que j'aime la-bas c'est que l'on peut aller magasiner dans les OUTLETS situés a peu près 20 minutes de marche.....si on est fatigués on peut reprendre un mini bus qui nous ramène À la porte de l'hotel

Conseil sur la chambre : très bien insonorisée donc pas de problèmes avec le bruit extérieur
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, carmen d
Avis écrit le 31 octobre 2017

Nous avons eu la chambre 468, chambre super grande avec 2 lits doubles, 2 toilettes, 2 salles de bains, un grand fauteuil... Une belle vue au lever du soleil, et nous avons super bien dormis! Salle de sport et piscine inclus également. L'hôtel est situé sur le boardwalk, en face de la plage! L'hôtel à beaucoup de restaurants, magasins, services de valet, parking... Et bien sûr, un énorme casino avec live music les vendredis/samedis/dimanches (?).

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Julievandiaz
Avis écrit le 16 août 2017

D'aspect extérieur, le bâtiment semblait être un peu vieillot et mal entretenu... mais surprise à l'intérieur, très bon état, des chambres immenses, belle salle de bain.
L'emplacement est idéal, donnant sur le boardwalk...
Un des seuls hôtels casinos aussi bien placé ! Et en plus il bénéficie d'une piscine
Nous y reviendrons sans problème

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Evelyne A
Avis écrit le 14 janvier 2017

La chambre est immense! Nous étions dans une chambre simple avec lits jumeaux, on aurait dit une suite. Mieux: il y avait 2 salles de bains. Autant dire que nous étions confortable. Un petit bémol: l'eau de la douche était tiède.

Quant au Casino, il est très sympa, mais pour les mises minimales sont élevées: 10 USD minimum pour le Black Jack (15 USD à partir d'une certaine heure) et les tables avec les mises basses sont généralement toutes prises (donc pour jouer, vous pouvez facilement vous retrouver à une table avec une mise minimale de 15 ou 20 USD).

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis