“Bon sur toute la ligne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christian...
Brossard, Canada
“Bon sur toute la ligne”
Avis écrit le 1 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est toujours un plaisir d'y retourner. Le personnel est accueillant, chaleureux, même les résidents se disent " Hi, how are you today".
Notre hôte est sûrement bien connu de la place puisque, à chaque fois que nous avons une question, on nous mentionne très poliment et en souriant, que nous sommes les invités.
J'ai remarqué que Little Mountain Vacations possède des resorts un peu partout, je ne manquerai de réserver mes escapades avec eux, toujours à travers du TripAdvisor. C'était une bonne expérience.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement
Le moins apprécié: Peut-être que le prix soit meilleur à cette époque de l'année?
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 oct. 2014
Thank you for choosing Little Mountain Vacations and for your kind review. We are glad you had a terrific stay. We have many other resorts available. Please let us know if we can help you plan another vacation. Thanks again.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer