Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
maudee00
Saint-Michel-des-Saints, Canada

Dernier recours

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 août 2023par mobile
Hôtel de dernier recours! Ça sent le ‘pinesol’ a pleins nez pour couvrir l’odeur de marijuanas dans tout l’hôtel. Les chambres sont ‘propres’ mais vieilles et il y a des coulisses brunes dans les coins du plafond. N’oubliez pas de mettre la chaîne de sûreté la nuit et apportez vos bouchons. Payer 752$ US pour 3 nuits .
Plus jamais je ne réserve à l’avance sans avoir vu l’hôtel ! Ça dit parking gratuit mais ce n’est pas dutout le cas .
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hotel Manager, Other de Best Western Atlantic City Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 août 2023
Dear Guest,

We're sorry to hear about your disappointing experience. Your feedback is important to us, and we apologize for any inconveniences you faced during your stay. We'll take your comments into consideration as we work to improve our services. Thank you for sharing your thoughts.

Sincerely,
Hotel Manager.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Sur le front de mer
    319 C$
2.0 km depuis Best Western Atlantic City Hotel
Restaurant
64th floor Havana tower-very nice room!
    189 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 689 avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Seulement 5 min a la marche pour se rendre a la plage, très bien situé. Les chambre sont propre. Le stationnement est un peu difficile mais il y a un 2e juste derriere. Le dejeuner est moyen, viande et oeuf ordinaire mais les gauffres sont ok. Manque de place pour le dejeuner.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Dany t
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Je voyage beaucoup, mais je n'ai jamais un endroit avec autant de junkie. Pauvreté, junkie, dealer et prostitués édentées. Le positif : chambre propre et de la police partout! Pensez-y avant d'y emmener votre famille afin de sauver un peu d'argent!!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Christazy
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

D'extérieur assez délavé l'intérieur est tout le contraire. Très bon hôtel. Situé à 5 minutes à pied du boardwalk. Supérette 7 eleven juste à côté de l'hôtel.

Les + : chambre spacieuse et très cosy, climatisation, serviettes de toilettes et produits, sèche cheveux, petit frigo, petit déjeuner compris dans le prix, gaufres faites en direct! Chambre calme bien insonorisé. Tv avec plus de 49 chaînes. Lit super confort.
Les - : pas grand chose si ce n'est climatisation un peu bruyante.
Ce n'est pas un point négatif mais la rue est "populaire" donc il y a des personnes "bizarres" en bas. Cela dit totalement inoffensive pour les touristes. Je n'ai rencontré aucun problème avec.
Je recommande cet hôtel relativement bien situé et surtout excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Citronvert973
Avis écrit le 29 août 2016

La vue sur les parkings à étage n'est pas super. Mais dès que l'on sort du front de plage à Atlantic city (où les tarifs sont plus élevés) il n'y a que des parkings et la ville est laide. La chambre, le petit DJ était correcte mais pas de laverie. On a déjà séjourné dans un autre Best Western de meilleur rapport Q/P. On est à 5 mn de la plage ( eau très froide - impossible de nager) Outlet Tanger à 10 mn à pieds - pas mal (pas de taxe sur les chaussures et vêtements à Atlantic City.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Beatrice B
Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

Bonne accueil! Check in à 15h, ma chambre était prête à midi, lorsque je suis arrivé. Très bon service à la clientèle. Bon déjeuner inclus dans le prix. J'ai passé 3 nuits à l'hôtel avec ma conjointe et mes 2 enfants ( 2ans et 5mois ). 5 minutes de marche de la plage et 12 minutes de marche des Outlets. Ce n'est pas neuf comme hôtel, mais notre chambre était très propre.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en famille